Il ne supporte pas d’être remplacé, un homme a cassé la figure du « nouveau conjoint »

dans Actualités/Infos Réunion

Il y avait de l’agitation, dimanche matin, dans le quartier de Bois de Nèfles, à Saint-Denis. A 7 heures, et à peine réveillée, une femme  s’est faite réveiller part son ex,  furieux de ne plus faire partie de sa vie et d’avoir été rapidement « remplacé ».

Il s’en est donc pris au conjoint de son ancienne compagne, en allant tambouriner à leur porte, et il n’était pas tout seul, ayant pris la précaution de s’assurer le « soutien » de deux camarades.  Les noms d’oiseaux ont commencé à fuser, et l’ex violent, a même sorti un couteau. Le nouveau conjoint aurait alors répliqué à coup de galets.

La police de st denis est intervenue, emmenant les blessés à l’hôpital de Bellepierre en attendant leur audition. Sauf que l’agresseur s’est carrément enfui du CHU ! Il sera arrêté quelques heures plus  tard avec ses deux dalons et là, plus d’hôpital : mais une garde à vue au commissariat Malartic.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Il ne supporte pas d’être remplacé, un homme a cassé la figure du « nouveau conjoint »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Le medef
Invité
Le medef

« La vie, la santé, le travail sont précaires, pourquoi l’amour échapperait-il à cette loi ? »

KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

Encore un idiot primaire !

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

Ces mentalités d’une grande bassesse et d’une violence inouie ne font que salir La Réunion, qui plus est si l’on rajoute les incivilités en matière d’environnement et de pollution, c’est la cerise sur le gateau.

SUBITE
Invité
SUBITE

La au moins, s’est sure qu’il aura une plus belle gueule que son rival……
Tous les moyen sont bons pour se faire plus beau……..