Il totoche son père à coups de couteau à BDN St Paul

dans Actualités/Infos Réunion

Il attaque son père a coups de couteau ! Un jeune homme sera jugé aujourd’hui sur le mode de la comparution immédiate. Il a porté 2 coups de couteau à son papa, à Saint Paul, lors d’une dispute qui a éclaté mardi à leur domicile de Bois de Nefles. Le papa écope de 30 jours d’ITT, qui montre la violence des coups essuyés.

A noter que dans le même temps : un autre homme sera à la barre aujourd’hui, pour une bagarre qui s’est achevée au couteau à Saint Leu. Ce soir là, l’alcool coulait à flot.  Plusieurs hommes se sont mis a se disputer, un couteau a été sorti, l’un d’eux a été blessé et se trouve a l’hôpital. L’auteur de l’agression répond auj de ses actes devant le juge a champ fleuri.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Il totoche son père à coups de couteau à BDN St Paul"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
vivi
Invité
vivi

par contre faudrai na 1 i explique a moin comment sa ce fait que sur les ondes de la radio il faut que les gens modérent leurs propos. Mais la en gros titre c écrit  » il totoche » et i fait rien?????Dans ce cas laisse le monde dire totoche aussi à la radio alors!!!!!!

ninine
Invité
ninine

triste d en arriver là il faut aider ses parents et non etre violents avec eux un jour tout sa ve revenir vers lui on recolte toujours se que l on seme

ralbol
Invité
ralbol

lo rom la pas bon mème;;;;;; A rét biur si i gane pa boir