Ils caillassent tous les lampadaires qu’ils trouvent à Saint Denis

dans Actualités/Infos Réunion

Les équipements de la ville de St Denis ont subi de gros dégâts dans la nuit de dimanche à lundi. Des individus mal intentionnées ont caillassé tous les lampadaires et des feux tricolores depuis le chemin Montgaillard jusqu’au Butor à Saint-Denis.

Les dégâts sont importants à en croire les photos ramenés par notre reporter Frédéric. Plusieurs équipes de la mairie sont sur place pour tout réparer.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Ils caillassent tous les lampadaires qu’ils trouvent à Saint Denis"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Realiste
Invité
Realiste

Ils ont rien à faire les envoyés nettoyer les ravines ils seront plus utiles

noé
Invité
noé

Les lampadaires « jaunes » (économiques) mais qui éclairent mal doivent être détruits et remplacés par ceux qui éclairent mieux !!! ce type avait mal de tj marcher dans les cacas de chiens et sa colère a éclaté au grand nuit … et alcool aidant , il casse tout !

Portois
Invité
Portois

L effet la monter…

Hoarau
Invité
Hoarau

Marre de payer des impôts pour des abrutis pareils ils ont cas détruire leurs biens à eux ! Enfin à nous lol

Sextan
Invité
Sextan
Vous avez raison de le souligner, mais ces jeunes saligauds n’ont pas de bien véritable que je sache, à peine un matelas pour quatre ou cinq gus et gusses, à même le sol ! Quand ça n’est pas un empilement de quelques couvertures qui fait office de plumard. Cependant, au sein d’une soi-disant famille, essentiellement composée d’éléments hétérogènes, leur présence rapporte gros en aides sociales. En définitive, c’est d’une part les parents adoptifs, déjà bien ancrés localement et de l’autre les vrais parents restés dans leur pays d’origine qui se partagent les monstrueuses allocations familiales. Et voilà pourquoi ils sont… Lire la suite »