Ils se bagarrent sur la 4 voies et créent d’immenses bouchons à St Paul

dans Entendu sur Free Dom

Hier, il y a eu une bagarre en sortie de la Route des Tamarins, sur la quatre voies de Saint Paul. Vers 18H30, une voiture aurait calé dans la pente de Saint Paul en direction de St Denis, et très vite, cela aurait agacé un autre automobiliste. La situation s’est envenimée au point que les deux conducteurs en sont venus  aux mains, sur la chaussée !! Un immense embouteillage s’est formé, les forces de l’ordre ont du intervenir et un camion de pompier a même été vu sur les lieux. Ecoutez ces auditeurs qui étaient sur place quelques instants après les faits.

Clichés pris au coeur de l’embouteillage dimanche soir à Saint Paul suite à cette bagarre :

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Ils se bagarrent sur la 4 voies et créent d’immenses bouchons à St Paul"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Jok
Invité
Jok

Serieux!!!!

Paille en queue
Invité
Paille en queue

Et ben oui des imbéciles il y en a en veux tu en voilà…comme des conducteurs qui dépasse une voiture en klaxonnant (sans regarder ce qui se passe devant) alors que celle ci s’est arrêtée pour laisser passer des piétons!

michel
Invité
michel

Si la voiture a calée dans la pente ce n’est pas en direction de Saint Denis; ce serait plutôt en descente.

M. Dijoux (témoin)
Invité
M. Dijoux (témoin)
Rétablissons la vérité !! Je faisais partie des voitures qui s’étaient arrêtées pour intervenir lors de cet incident et je ne peux pas laisser le discrédit sur l’automobiliste (sympathique au passage) qui se serait soit disant énervé pour un calage… Il s’agissait en fait d’un homme qui n’était pas dans son état normal (nous le soupçonnions d’être ivre, vu la forte odeur d’alcool et les réponses farfelues qu’il donnait) et qui est sorti de son véhicule titubant dans la descente après le tunnel et que nous avions essayé de raisonner (le temps que les forces de l’ordre arrivent) pour l’empêcher… Lire la suite »
Ecart entre réalité et perception collective
Invité
Ecart entre réalité et perception collective

Merci pour votre témoignage Mr Dijoux.

Noe97444
Invité
Noe97444

On a envie de se trouver chez soi très vite après un dimanche farniente et de sortie ! On s’énerve pour un rien ! Dommage !

miss mussard
Membre

Demoune y énerve pou rien oté

Sextan
Invité
Sextan

Lorsqu’un bec de gaz rencontre un suppôt de Bacchus, de la combinaison de ces deux éléments résultent la combustion…

Yvette Gabaldon
Invité
Yvette Gabaldon

La violence, ne mène à rien qu’elle dommage, sur une si belle île, nous somme tous frère respectons nous ,la vie serait bien plus belle ,je vous aimes tous vous de la RÉUNION

Corbeille d'or
Invité
Corbeille d'or

Na pu la place pou bataille kosa ?