[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Inadmissible! Des détenus tournent un clip de rap en prison(VIDÉO)

dans Actualité Nationale

Dans une vidéo publiée lundi 7 août, plusieurs détenus de la prison d’Aiton sont présentés faisant la fête, fumant et jouant même aux jeux vidéo.

La vidéo pourrait presque séduire les jeunes les plus influençables de passer quelques mois derrière les barreaux.

Lundi 7 août, le clip de rap de Bibi Craveur – Afro Rate était publié sur Youtube, montrant des détenus de la prison d’Aiton (Savoie) en pleines festivités.

Comme le rapporte France Bleu, la vidéo – certainement tournée avec des téléphones portables -, serait due au rappeur grenoblois Bibicraveur. On y voit des détenus à visages couverts ou découverts, fumant, jouant aux jeux vidéo ou dansant, et ce en toute liberté.

Après avoir pris connaissance de cette vidéo, le procureur de la République d’Albertville a demandé, mercredi 9 août, l’ouverture d’une enquête pour l’utilisation de téléphones portables au sein de l’établissement pénitentiaire.

©va/youtube

2 Commentaires

  1. c’est la crise et la dette pour embaucher des matons. Il faut faire comme dans le temps longtemps dans les plantations avec des komanders qu’on choisissait parmi les noirs de pioche. c’etait efficace et ca coutait pas cher. Pierrot m’a dit qu’ils ont fait coma dans son habitation pendant tres longtemps.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualité Nationale

Aller en Haut