[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Incendies criminels à Ste-Marie et à Ste-Suzanne

dans Actualités/Infos Réunion

Vers midi, la commune de Sainte-Marie a connu plusieurs départs de feu. A 14h09 ce sont trois foyers qui on été éteints dans les champs de cannes situés dans le secteur Les cafés.

Il a fallu l’intervention d’une trentaine de pompiers pour maîtriser ces incendies. Les sapeurs-pompiers sont toujours sur place pour éviter une éventuelle reprise du feu. Un premier bilan fait état de 7 hectares de cannes brûlés. Selon nos premières informations, les incendies seraient d’origine criminelle. Côté circulation la sortie Franche Terre est toujours fermée à la circulation.

La commune de Sainte-Suzanne a également connu un feu de cannes sans précédent, notamment dans le secteur de la commune Ango. Environ  5ha de champs de cannes ont été réduits en cendres. Il a fallu plus de 2h d’intervention pour une vingtaine de pompiers pour maîtriser cet incendie. Des habitations ont été menacées sur le chemin Monaco.

Vers 15h30, un important feu de broussailles est également signalé du côté de Saint-Paul, derrière Hyper Jardin à Cambaie. Il est visible depuis la route des tamarins, selon un auditeur de Free Dom.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Incendies criminels à Ste-Marie et à Ste-Suzanne"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
casimcc
Invité
casimcc

peut etre les proprios eux memes qui mettent le feu ….a voir

Carlus
Invité
Carlus

Y a des proprios qui mettent le feu dans leurs champs à Marseille?

Aurore
Invité

Il va y avoir du caramel là ! 😉

Derniers de Actualités

Aller en Haut