Insolite: une découverte dégoûtante dans une pizza

dans Actualités/Infos Réunion

Cette famille a fait une découverte vraiment dégoûtante dans une pizza qu’ils ont commandée dans une pizzeria du nord. « Après avoir bien entamé la première part, mon petit frère s’est rendu compte qu’il y avait une bestiole dans sa part » raconte notre source. Chaque membre de la famille a, par la suite, scruté sa part et surprise: ils ont découvert un cafard et d’autres petites bêtes sur les quatre parts.

Prise de dégoût, la mère de famille a décidé de jeter toutes les pizzas, après avoir pris quelques photos.

9 Commentaires

  1. C’est pas une chose à manger … les pizzas , c’est de la merde !
    Les préparateurs n’utilisent même pas des gants jetables mais leurs mains tout sales … et les bars sont souvent remplis de mouches …. Berk !

  2. Au lieu de jeter les pizzas, il fallait mieux les ramener au fournisseur.
    Il faut aussi dire à cette famille, que les insecte seront notre nourriture de demain donc autant s’adapter petit à petit

    • Je suis le gérant et effectivement je ne vois pas pourquoi ils ont pas ramener la pizza tout sa pour dire que c’est pas de l’info vérifier et si c’était la vérité qui nous dit que les bestioles comme la source dit était sur la pizza qu’on lui a donner c’est bien possible que les cafard soient venus après coup

  3. Pk ils ont jetes. Fo les ramener ou ils ont achete . Les bestiole comme ds ts les resto. Des calories enmoin . Cest bourrer gras tt cette cochenerie. Cuisinez chez vs. ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*