[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Interview exclusive du couple Admette : « Nous avons tout perdu »

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Nous sommes allé à la rencontre du couple Admette. Michel et Marlène ont quitté leur maison de l’Est et souhaitent rester discrets.

Le couple est toujours meurtri de la perte de leur enfant Jean-Paul, et aujourd’hui, ne souhaite plus afficher leurs visages dans la presse.

« Pas de photos, pas de vidéos. Pas encore« , nous préviennent-ils d’emblée.

Le couple a peur de représailles éventuelles. Ils acceptent de témoigner à visage caché sur leur fils, sa relation avec Jamel Debouzze, leur combat judiciaire et l’avenir.

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Interview exclusive du couple Admette : « Nous avons tout perdu »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Emma
Invité
Emma

Dieu seul peux vous aidez ,dans votre quête je suis sous le choc ,dégoûté plus jamais je regarderais un spectacle de cette individu condoléances a vous Dieu vous ouvre les portes de la justice, en tous cas celle d’en haut il n’y échappera pas s’il ne se repend pas courage .

Alon
Invité
Alon

Apprendre a pardonner pour être libre car votre vendetta ne vous permet pas d’arrêter votre souffrance et dieu est grand que notre seigneur se que c’est passée vraiment penser a votre fils il mérite le repos et vous de vivre sans haine et continue pour.lui

Les uns profitent de la faiblesse des autres
Invité
Les uns profitent de la faiblesse des autres

Pardonner pour être libre ? N’importe quoi. Il faut parfois savoir souffrir et ne pas oublier. Un enfant mort ? Tu paieras tôt ou tard, mais si c’est vrai. Perso je n’étais pas présent.

Aurera
Invité

Pardonner un enfant est mort pour rien et vous parler de pardonner et si c etait le votre?jpense ke vous ne connaisez pas cette douleur de perdre un enfant

Aurera
Invité

Si bon dieu la prend son bras lé pas pou rien son main ya tapé et volé na pi parceke bondieu la prend..justice de merd wi si t es un zenfant un moune na l argent la t fait paye a li direct la pfff son punition pou l instant c a chak fois li garde son bras li pense zenfant demoune lila tuer la pece la moukate la…

naty97430
Invité
naty97430
je compatis à cette souffrance, vos coeurs de parents ne cicatriseront jamais, mais n’ entretenez pas la haine, il est minable cet individu, ne vous rabaissez pas à lui, plutôt mourir que de vivre dans le mensonge, il n’a aucune honte à entretenir ses mensonges, gardez cet amour infini que vous avez pour votre enfant, nul est impuni, vous pleurez des larmes d’amour, lui ce se sera des larmes de remords un jour la vie lui rappellera ce jour où il a fuit… ces gens regardent toujours le beau le luxe, aujourd’hui il vous méprise, tôt ou tard ce sera… Lire la suite »
Noe97444
Invité
Noe97444

Triste affaire !
Saura-t-on un jour toutes les ficelles de cette horrible affaire ?
Le Debouzze en question , aura-t-il assez de « cran » pour nous révéler toute la vérité sur la mort de ce jeune réunionnais ?
Il n’emmènera pas sa fortune au paradis d’Allah !

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière
Après l’écoute de l’interview , comment on peut être aussi précis dans le film du déroulement de cette triste affaire dans un contexte de 30 ans en arrière? Un soi-disant témoin des événements qui était avec le « groupe » et qui aurait tout vu , mais qui n’a jamais voulu témoigner devant la justice…. Que redoutait ce « fameux » témoin à l’époque ? Pourquoi il ne voulait pas avoir à faire à la justice, puisqu’il avait déjà tout raconté aux parents ? Que redoute aujourd’hui ce « fameux témoin » pour ne toujours pas témoigner ? Ce qui ferait peut-être du bien à la… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut