iPhone 8 « pourrait » être lancé le 12 septembre(VIDÉO)

dans Actualités/High-tech

Nous ne sommes qu’à quelques semaines du lancement de l’iPhone 8, car un nouveau rapport suggère que le téléphone intelligent de nouvelle génération pourrait être lancé le 12 septembre. L’information a été partagée par le site Mac4Ever, qui prétend qu’il a confirmé les nouvelles de Quelques compagnies françaises de télécommunications.

Le site affirme également que l’iPhone 8 devrait être mis en vente le 22 septembre.

Ce ne serait pas une énorme surprise en soi, car Apple a toujours lancé un nouvel iPhone au mois de septembre. Toutefois, les rapports précédents dans le passé ont prétendu que Apple retarderait le dévoilement de l’iPhone 8 en raison de l’ajout de nouvelles améliorations technologiques à l’iPhone du dixième anniversaire. Certains rapports dispersés ont même déclaré que le lancement de l’iPhone 8 pourrait être retardé d’au moins trois semaines à partir du calendrier original. Apple n’a pas encore confirmé l’annonce du nouvel iPhone avec la presse.

iPhone 8 devrait être doté d’une foule de nouvelles fonctionnalités, y compris un tout nouvel écran OLED de 5,8 pouces mince, une charge sans fil, une configuration verticale à deux caméras, un arrière en verre et un cadre en acier. On dit également que Apple va finalement retirer son scanner d’empreintes TouchID à partir de l’iPhone 8. Au lieu de cela, le téléphone peut comporter une caméra 3D qui peut déverrouiller l’appareil avec une reconnaissance faciale. Mais tout cela va couter cher et Apple pourrait demander aux utilisateurs de payer plus de 1000€ pour l’iPhone 8.

D’autre part, Apple pourrait lancé deux autres modèles d’iPhone. Le site affirme que l’iPhone 7 et l’iPhone 7s Plus rejoindront l’iPhone 8 le 12 septembre. Tous les trois smartphones seront disponibles le 22 septembre. Les deux iPhone 7 et l’iPhone 7s Plus offriront des améliorations marginales comme la tarification sans fil, mais ils conserveraient Bouton d’accueil physique.

La keynote d’Apple en septembre pourrait également voir le lancement de la troisième montre Apple Watch. Nous pourrions également voir une version améliorée du Apple TV avec un support 4K lors du même événement de presse.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*