Isère – Il jette deux chats par la portière de sa voiture en marche et s’enfuit !

dans Actus Nationales et d'ailleurs

Vendredi 7 septembre, le post Facebook de l’association « Ma2i » (mouvement animaliste, insoumis et indépendant), un homme a ouvert la portière de sa voiture alors qu’il était toujours en train de rouler et a jeté deux chats sur la route, et a continué sa route comme si de rien n’était.

Le plus gros des deux chats a été percuté par un véhicule qui arrivait en sens inverse, le second est parvenu à s’enfuir…

D’après un témoin, cette incroyable scène s’est produite en plein jour, en fin de matinée dans la commune de Sassenage.

« Il était tellement sous le choc qu’il m’a contactée pour me raconter ce qu’il avait vu, dans l’espoir qu’on puisse faire quelque chose », raconte Florence Neige, présidente de l’association de protection des animaux “Mi-chien mi-loup”, basée à Sassenage, qui lance un appel à témoins pour retrouver celui qu’elle qualifie d’ « odieux personnage ».

L’association « Ma2i » (mouvement animaliste, insoumis et indépendant) a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver cet « odieux personnage ». La police aura aussi accès aux enregistrements des caméras de vidéosurveillance. Les personnes disposant d’informations sur cet incident peuvent appeler l’association au 06 21 50 02 95.

‼️** APPEL A TÉMOINS ** ISÈRE ** 06 21 50 02 95 **‼️Isère : il ouvre la portière de sa voiture et jette deux chats!…

Publiée par Ma2i sur Jeudi 13 septembre 2018

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Isère – Il jette deux chats par la portière de sa voiture en marche et s’enfuit !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Cruel
Invité
Cruel

Ben, il ny pu personne!!!