Ivre avec 1g76: un ado fracasse une porte du commissariat de St André

dans Actualités/Infos Réunion

Etre policier à la Réunion n’est pas de tout repos. Un fait divers survenu hier à Saint André le démontre une fois encore.

 

Les policiers ont du intervenir pour ramener le calme à Terrain Fayard. Une bagarre avait éclaté  et un jeune de 17 ans a été arrêté, complètement ivre, son taux affichant un affligeant 1 gramme 76 par litre de sang, en plein après midi !

Très connu de la justice, l’ado a copieusement insulté les forces de l’ordre au commissariat avant de se déchaîner contre le matériel. Une porte vitrée sera brisée. Placé en garde à vue, le jeune  est présenté aujourd’hui au tribunal pour des faits d’outrage, rébellion et dégradation.

 

 

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ivre avec 1g76: un ado fracasse une porte du commissariat de St André"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Juliette
Invité
Juliette

Le contraire !!
La Réunion c’est un paradis pour les fonctionnaires. nous sommes sur une ile. y à pas de grand banditisme ici.
La preuve y à beaucoup de métros qui demandent un poste ici.
La Police ici c’est la planque pour eux.
qui veut retourner dans le 93? vous allez voir aucun doigt se lever

seb
Invité
seb

C’est vrai, paris périphs, banlieue, la zone… Ça se dégrade sérieux, entre les trafics, immigrés…je ne sais pas comment les gens font pour vivre là bas.

Mat97
Invité
Mat97

Encore un autre envieux qui déverse sa colère… pourquoi les gens sont si maloki? Pourquoi légitimer ce genre de comportement! Il ne faut rien laisser passer.

Ps: je ne suis ni policier ni zorey…

noe9744444
Invité
noe9744444

Les jeunes , ça ose tout surtout imbibé d’alcool !
Il n’aura qu’un rappel à la loi comme d’habitude … il n’a blessé qu’une vitre !

Mohammad
Invité
Mohammad

97440 represente mayotte city, maille pas dan nout cité, bipp uppp

Jules Ynel
Invité
Jules Ynel
Délinquant or not délinquant ? Nous sommes le 17 Novembre 2017 aux alentours de 14h30 à Saint-André , une patrouille composée de trois policiers procédait à des vérifications devant l’église , pour ceux qui connaissent , à proximité de l’école Félicienne Jean , lieu de prédilection de tous les délinquants de la ville , cela est bien connu. Un des agents , ajoutant le geste au sifflet , de manière un peu martiale , un peu ridicule aussi , m’intima l’ordre de m’arrêter sur le parking de l’église , ce que je fis de bonne grâce tout en respectant scrupuleusement… Lire la suite »