Jackie Chan fête ses 64 ans aujourd’hui, et il fait toujours ses cascades

dans People

Jackie Chan, originaire de Hong Kong, qui a fusionné les arts martiaux magistraux et la comédie, a une carrière de plus de 50 ans en tant qu’acteur, il a commencé à l’âge de huit ans.

C’est le producteur Willie Chan et le réalisateur Lo Wei qui ont transformé ce cascadeur en une star de cinéma. Après son rôle dans « Snake dans l’ombre de l’aigle, » Jackie Chan est devenu un des piliers du cinéma asiatique, avec des succès comme « Drunken Master » et « Police Story. »

Jackie Chan est devenu une star mondiale et enfin reconnu par Hollywood lors de la sortie du film Rush Hour en 1998.  À travers des films comme Shanghai Kid, le Royaume interdit, Kung Fu Panda, aux côtés de nombreux succès chinois, Jackie Chan est devenu la superstar internationale qu’il est aujourd’hui.
À 64 ans. Mais Jackie Chan n’est pas à la retraite, il reste occupé, travaillant actuellement sur d’autres projets.

Jackie Chan, qui fait toujours ses propres cascades même à 64 ans, a eu le nez cassé, plusieurs dents cassées, le sternum, le doigt, la cheville, une épaule, une joue coupée, le crâne fracturé, un bassin disloqués, un sourcil arraché, un genou et un coccyx endommagés, et il a été touché à la colonne vertébrale ce qui lui valu une paralysie temporairement.

Son prochain film à venir Viy 2 Voyage en Chine avec Arnold Schwarzenegger, c’est une coproduction russo-chinoise réalisé par Oleg Stepchenko, réalisateur du premier.

Jackie Chan et Arnold Schwarzenegger seront à l’affiche de cette grosse production russe au côté de Jason Flemming, Charles Dance (Games of Thrones), l’actrice Yao Xingtong (Chinese Zodiac) et plusieurs stars du cinéma russe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar