« J’ai vu le feu dans le réacteur » : vol Maurice/Réunion et vers Marseille annulés hier

dans Actualités/Infos Réunion

Il y a eu un problème sur le vol UU109 hier à l’île Maurice. L’avion n’a pas pu décoller à l’heure en raison d’un incident sur un des réacteurs de l’avion.

Sur Free Dom, un passager nous appelle. Il aurait vu des flammes émanant du réacteur, ce qui a provoqué l’inquiétude des proches qui attendant leur famille a la Réunion

Selon le service communication d’Air Austral, l’incident a été géré et était du à la trop grande ouverture d’une valve qui a trop laissé passer de carburants, d’où les fumées noires, mais pas de feu, précise encore la compagnie. Les passagers ont été débarqués, la panne identifiée et la pièce sera mise en place aujourd’hui, un mécanicien a été envoyé exprès à Maurice pour cela.

Les passagers devraient tous rentrer ce matin à la Réunion après cette frayeur.

Et ce n’est pas fini, car Air Austral optimisant sa flotte d’avion, cette panne a entraîné le report du vol Réunion/Marseille hier soir. Les passagers n’ont pas tous été relogés, reconnaît Air Austral qui les invite à faire part de leurs réclamations par écrit.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "« J’ai vu le feu dans le réacteur » : vol Maurice/Réunion et vers Marseille annulés hier"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

L’équipage était en train de faire des grillades ????

lajy
Invité
lajy

@té LE BANG BANG RETOUR FLAMME.L ENTRETIEN TRO PRécé ; DO MOUN té;SéZISMENt ; ARRET PLAY LA VI MOUN KOMSA .+VIGILANS ET SECURITY UU AA.
RESPAIX

éric
Invité
éric

C’est normal qu’il y a des flammes dans un réacteur lorsqu’il fonctionne, sinon ce serait inquiètant.