Jean François Nativel mis en examen pour mise en danger de la vie d’autrui

dans Actualités/Infos Réunion

Jean François Nativel de l’association OPR a été mis en examen pour mise en danger de la vie d’autrui et fait l’objet d’une information judiciaire. Hier, il faisait appel de cette décision, devant le juge. La décision finale sera rendue le 24 octobre prochain. Il lui est reproché d’avoir, le 10 septembre dernier, organisé un rassemblement sur une plage de l’ouest. Un millier de personnes, dont de nombreux surfeurs, se sont alors mises à l’eau, malgré les interdictions en cours, et le risque requin. L’opération avait été baptisée « nou’t tout dans la mer ».

Le 14 septembre dernier, Jean-François Nativel avait été convoqué à la gendarmerie et placé en garde à vue.  Cette décision de le mettre en examen le choque profondément, ce qu’il a expliqué à Radio Free Dom quelques instants avant de comparaître en Appel :

 

5 Commentaires

  1. ENCORE UN ILLUMINE qui partant d’un principe LES REQUINS N’ONT RIEN à FAIRE CHEZ NOUS
    comme un grand nombre de Réunionnais le pence en cause le non respect des panneaux d’interdiction de ………..le jour ou le Réunionnais respectera quelque – chose il neigera à SAINT LEU
    LE 25 DECEMBRE .

    • LE VRAICON (jeux de mot) ce ne sont pas des réunionnais qui se font bouffer par les requins avant de dire n’importe quoi. Faut descendre un peu sur terre et arrêter de vous croire supérieur.

    • Tu as raison il aura son cadeau Noël avec la justice, les politiques ont mieux à faire que perdre du temps avec son problème requin ! Il y a des gens en souffrance ici chômage logement. Eux ils pensent qu’à leur surf.

  2. Mi connais pas si c un réunionnais qui rode fé le zoreil ou in zoreil qui rode fé le réunionnais de toute façon c in l’intéressant qui rode fé la politique pou impose son zidée, na plus de mort par la fumée l’auto que par requins renseigne à zot !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*