L'actualité de la Réunion en direct

Jean-Jacques Morel accuse : « on veut m’envoyer des nervis pour m’empêcher de tenir mon meeting ce soir »

dans Actualités/Infos Réunion/Législatives/Politique/Politique à la une

Le candidat de l’union de la Droite ( LR, OR et UDI) ne décolère pas. Ce soir , il doit tenir un grand meeting au Moufia, près de la Rocade, et de la Bibliothèque Alain Peters, qui risque fort d’être compromis.

« J’apprends que le Maire de Saint-Denis, Monsieur Gilbert ANNETTE, veut nous interdire l’accès à ces lieux pourtant publics. Cette violation des libertés publiques est très choquante. Elle illustre la panique du Parti Socialiste. Par ailleurs, je suis informé que l’équipe de Madame BAREIGTS projette de nous envoyer ce soir des nervis pour effrayer la population qui sera présente en masse. Ces méthodes indignes, autoritaires, et violentes illustrent bien la conception que Monsieur ANNETTE et Madame BAREIGTS se font de la démocratie. »

Jean-Jacques Morel, avocat de profession, rappelons-le, a alerté le Procureur de la République de la situation dès cet après-midi.

L’invitation officielle à son meeting à 18H a toutefois été envoyée à la presse.

jjmorel-campagne2017LR

17 Commentaires

  1. Communication très étrange de Jean-Jacques Morel sur la désignation d’un commanditaire supposé d’un hypothético acte répréhensible.
    Il prévient de ce qui devrait se passer ?!
    Encore plus étrange d’autant plus que le bougre a un diplôme d’avocat.
    Il avance quoi comme preuves ?!
    On a là encore une fois la démonstration d’une politique spectacle d’un pauvre candidat désespéré en soit.
    Jean-Jacques Morel commence à évoquer des causes hexogènes à sa défaite aux législatives.
    Votre proposition d’action est vide. Vous occupez l’espace médiatique comme vous pouvez.
    Vous êtes tombé bien bas et faites évoluer la politique dans le mauvais sens.
    La population n’attend pas qu’un élu fasse du bad buzz avec une fake news.

  2. Qui  » on  » ,
    La défaite est attendu le 11 Juin pour la droite ultra sur la 1ère circonscription .
    Les électeurs veulent de nouvelles têtes , pas Nassimah , encore moins dider robert and co
    Au nom du père … du …

  3. Deja Mî voit pas l’utilité de Ignace en tant que suppléante elle a une très belle carrière sportive  une place déjà la région est deja suppléante d’un conseiller à la région Ét la maintenant de députée elle ne connaît pas les problématiques que rencontre la 1ère circonscription que fait elle exactement en tant que suppléante à la région Et la pourquoi de nouveau suppléante d’un députée c’est de la pub ?

  4. Je ne le sens pas cet homme,fier ,hautain,rien à foutre des réunionnais.ses intérêts d’abord.lui et tous ceux qui composent sa plateforme d’ailleurs.

  5. Quand on ne connaît pas quelqu’un on ne porte pas de jugement erroné sur cette personne . JJ Morel n’est rien de ce que vous décrivez , je ne vois pas quel « intérêt  » particulier il aurait à être député si ce n’est son désir de défendre la cause des Réunionnais à l’Assemblée Nationale . Défendre les gens il en a l’habitude puisque c’est le métier qu’il a choisi , celui d’avocat . Il est bien celui qu’il nous faut pour faire avancer notre circonscription .

  6. Un homme de loi ne doit pas faire la politique.
    c’est un vieux il est juste bon à prendre ça cannes à pêche pour chatouiller les poisson
    donne les jeunes leurs chances pour demain

  7. Quand l’usage du mensonge et des fake-News apparaît, seul un candidat en perte de vitesse, a l’instar du Républicain-profiteur-menteur candidat à sa la présidentielle, est à l’œuvre. N’appellerait-on pas cela tromperie, manipulation ou aveu de ses propres pratiques ? Et on use de la presse pour une nouvelle fois tromper les consciences. C’est ainsi que ce candidat agit dans les prétoires ?

  8. Diffamation comme d’habitude de la part de JJM. Il sait qu’il n’aura pas grand monde, c’est de l’intox. De la part d’un avocat, c’est grave !!!

  9. Oui c kom ca kil agit même à la commune primat l’équipe de Monique orphé ont envoyé des personnes ce battre pendant que nadia Ramassamy fesait son meeting

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut