[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

VIDEOS / Jean-Luc Mélenchon, arrivé ce matin dans l’île, poursuit sa visite

dans Actualités/Infos Réunion

Le leader de la France Insoumise a débarqué à La Réunion où il a eu droit à un bain de foule. Il séjournera dans l’île pendant trois jours aux côtés notamment du député Jean-Hugues Ratenon (France Insoumise, 5ème circonscription) et d’une délégation de deux députés de la France Insoumise venus avec lui de métropole. En présence de Pierre Vergès, le patron de la FI a rendu hommage au cimetière paysager du Port à feu Paul Vergès, fondateur du Parti communiste réunionnais. Jean-Luc Mélenchon poursuit sa visite. Il se rendra demain matin au marché forain de Sainte-Marie. Et un des temps forts de son séjour dans le département sera vraisemblablement son meeting au restaurant « La Cocoteraie » ce samedi à Saint-André aux environs de 17h30. Tout au long de ses déplacements, le patron de la France Insoumise ne s’est pas privé de critiquer la politique gouvernementale.

Voici son programme de samedi 16 septembre

 

10h : marché forain de Ste Marie

11h30 : rencontre avec les syndicats

17h30 : meeting à St André au restaurant la cocoteraie

5 Commentaires

  1. Pas honte le mec !
    C’est-à-dire que le grand défenseur des travailleurs qui n’a de cesse de donner des leçons à tout le monde n’a lui-même travaillé, hors politique, que quatre petites années — et encore, en prenant large. Il n’a été ouvrier qu’un an tout au plus, ses galons de professeur de français — voire de professeur de littérature — sont très largement usurpés et son glorieux passé de journaliste se résume à quelques piges ou mauvais dessins dans des publications parfaitement confidentielles. Jean-Luc Mélenchon est un pur politicien qui n’a pour ainsi dire jamais rien fait d’autre ; c’est un beau parleur qui ne sait rien faire d’autre.
    Et ça ose donner des leçons aux autres !

  2. Un insoumis qui dépend de la veine qui apporte la soumission forcée. Certains « francs » macons (pas tous). J’aimerais bien le rencontrer pour savoir s’il s’habille avec le manteau volé d’un insoumis, ou s’il est prêt au coeur d’insoumis (tout perdre…). La soumission doit rester un choix sans pression, pas une contrainte. Sinon c’est une honte dont personne n’accepterait le manteau.

  3. Encore un bonimenteur, un opportuniste de plus à venir manipuler le peuple. Une question me brûle les lèvres: qui paye son billet aller et retour?….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut