Kevin Spacey de nouvelles accusations, il a décidé de se faire soigner

dans Actualités/People

Selon CNN , huit personnes qui travaillent ou ont déjà travaillé sur le tournage de House of Cards ont accusé Kevin Spacey d’harcèlement sexuel.

MRC, qui produit House of Cards , a déclaré à EW: «Nous sommes profondément troublés d’apprendre ces nouvelles allégations qui sont faites dans la presse concernant le comportement de Kevin Spacey avec les membres de l’équipe de tournage de House of Cards . En tant que producteur de la série, créer et maintenir un environnement de travail sûr pour nos acteurs et notre équipe a toujours été notre priorité absolue.  »

En Angleterre, ce mercredi, le quotidien britannique The Guardian révélait en effet qu’un « certain nombre de personnes » ont contacté sa rédaction pour dénoncer des comportements inappropriés de la part de Kevin Spacey durant les 10 années au cours desquelles il a dirigé le célèbre théâtre Old Vic, à Londres, à partir de 2003. Dans un message publié sur Facebook, le comédien mexicain Robert Cavazos affirme ainsi que la star américaine avait coutume de faire des avances aux jeunes acteurs de sa troupe.

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*