La compagnie French bee organise son Job dating le 6 novembre à Ste-Clotilde

dans %s Actualités/Infos Réunion

Dans le cadre de son développement, French bee, la première compagnie française low cost et long-courrier, organise une session de recrutement dans les locaux de LADOM à Sainte-Clotilde. La compagnie a pour ambition de recruter 15 nouveaux PNC (Personnels Navigants Commerciaux) pour sa base de La Réunion, et s’associe à cet effet à LADOM et l’organisme de formation Aeroschool.

Les candidats sont invités à rencontrer les équipes de French bee lors d’une journée portes-ouvertes : Ie mardi 6 novembre 2018entre 8h30 à 16h à LADOM La Réunion, au 216 boulevard Jean Jaurès à Ste Clotilde – La Réunion.

Les recruteurs de French bee accueilleront les candidats pour un premier entretien de sélection, sans inscription préalable. Ces derniers sont invités à se présenter munis d’un CV et d’une photo de plain-pied. Les personnes sélectionnées seront convoquées pour un deuxième entretien le 7 novembre 2018. Ce job dating est destiné aux candidats qui ne disposent pas encore du CCA (Cabin Crew Attestation). Les 15 sélectionnés seront formés dès mi-décembre 2018 à La Réunion et s’envoleront ensuite vers Paris pour une formation pratique et le passage de l’examen d’hôtesses de l’air et de stewards. Les candidats qui décrocheront leur CCA seront assurés d’un premier contrat au sein de la compagnie French bee.

French bee recherche des passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d’une attitude positive. Un bon niveau d’anglais est demandé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit.

 

 

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
CrescenceRobert Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Robert
Invité
Robert

Super sa..j’aimerais temps faire parti de cette équipe…mais mon anglais est vraiment nul…tampi pour moi

Crescence
Invité
Crescence

Ton orthographe aussi…

Robert
Invité
Robert

Eh crescence…l’orthographe l’anglais et si tu voyais aussi mon physique…ah chier…on est la pour commenter larticle et non pour se que dit les gens…mes fautes, cest fait exprès car je ne suis pa la pour écrire un roman.mais un message …c’est toi qui ressort comme un con la..ta vraiment ton cul a gratter…réagit pour l’article bêta et non o commentaire des gens….regarde moi ts ses fautes maintenant Mr lintello…