La fête du foot à St Paul, by le Fan Club du PSG

dans Actualités/Sports

Le FAN CLUB PSG LA REUNION (club officiel agrée par le PARIS SAINT GERMAIN) organise ce samedi 11 novembre 2017, le plus grand tournoi de football à 7 de l’ile à  La Saline les Bains en partenariat avec la Ligue Réunionnaise de Football, la commune de Saint Paul et bien évidement avec le PARIS SAINT-GERMAIN en métropole.

C’est la GRANDE FETE DU FOOTBALL.

Ce  tournoi  regroupe 44 équipes (inscriptions terminées) venues de toute l’ile. L’équipe vainqueur aura le privilège de partir en métropole avec notre partenaire CORSAIR (hébergement hôtel compris) afin d’assister au match PSG OM au Parc des Princes le 25 février 2018. Toutes les équipes seront récompensées à la fin du tournoi quelque soit leur classement. De nombreux lots également récompenseront les équipes classées 2ème et 3 ème et celle qui aura été retenue par les organisateurs comme étant la plus FAIR PLAY.Plus de 500 jou eurs seront présents sur le stade et nous attendons un public très nombreux.

Ce tournoi est placé sous le signe du Fair Play. Le TCO sera présent afin de sensibiliser les joueurs et spectateurs à l’environnement et nous aurons également des animations comme un tournoi de play station (tournoi Fifa) par l’association officielle reunionnaise ASIK. Vers 16h00, un petit groupe de maloya viendra mettre une ambiance de feu. La Grande Finale aura lieu à 18h00 et la remise des récompenses se fera à l’issue de cette prestigieuse finale.

Le FAN CLUB PSG LA REUNION organise également des actions solidaires toute l’année à Mafate et des opérations humanitaires à Madagacar en collaboration avec l’association CLEF. Le PSG REUNION va participer aussi à un relais le samedi 2 décembre à la Maison d’arrêt du PORT.

Le 13 janvier, 80 adhérents porteront à dos d’homme porter les denrées alimentaires et des jouets pour les enfants de l’ilet Lataniers et ceux d’ilet les Orangers. Ils en profiteront aussi pour compléter  la bibliothèque d’ilet les Orangers avec des livres qu’ils auront récupérés.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*