La fille de Ghislaine de retour grâce aux freedomiens!

dans Les belles histoires Free Dom

Marie est une jeune réunionnaise, mère de deux enfants. Il y a quelques mois, elle rencontre un homme et débute une histoire d’amour qui va vite tournée au cauchemar. Amoureuse, elle le suit en métropole avec ses petits bouts. Mais Marie finira par être maltraitée par celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Du jour au lendemain, elle se retrouve, enceinte, à la rue avec ses marmailles en bas âge sous les bras. Sa maman Ghislaine, étant à La Réunion, est alors impuissante. Elle contacte alors Freedom pour lancer un appel à l’aide. Et la solidarité des Freedomiens s’enclenche au-delà de ses espérances ! Hier Marie est rentrée à La Réunion grâce à l’aide de quelqu’un qui lui a trouvé des billets d’avion pour ses enfants et elle. Un autre freedomien est même allé les récupérer à l’aéroport. Ghislaine a tenu à contacter Freedom pour raconter son histoire et remercier ceux qui l’ont aidé.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La fille de Ghislaine de retour grâce aux freedomiens!"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Realiste
Invité
Realiste

Il faut déjà rien avoir dans la tête pour partir avec un clown en métropole a 10.000 kms seule avec 2 enfants que cela lui serve de leçon elle à de la chance qu il y es des gens généreux si ce n étais que de moi qu’elle reste là-bas

Gégé974
Invité
Gégé974

Un discours d’idiot. Espèce de sans cœur

Darid
Invité
Darid

C’est pas sympa de dire sa!!!! Je vous rejoint quand vous dîtes qu’elle aurait pu réfléchir avant ,mais qui sommes nous pour juger??? On ne sait pas son histoire !

Vir.Al
Invité
Vir.Al

ou la jamais tombe amoureux(se) on vous le souhaite un jour. heureusement la point personne comme ou. en plus que sa ou prend soin de ne pas faire faute d’orthographe quand ou dénonce arrête juger, lé positif l’histoire

janjac
Invité
janjac
ôte bé in il faut dire les choses tels qu elles sont! RÉALISTE n’a pas tord dans son raisonnement, ont peux tombé amoureuse mais l amours c est une chose mais se laissé berné de cette manière c est gros! pour la majorité des personnes qui me lisent qu est ce qui aurait bien pu se passé en quittant l ile? soit l histoire d amour dure et plein de petit enfant ou ça m arche pas! donc perso je pense que c était à priori presque sure que c était un plan casse gueule MORALITÉ: des fois faut réfléchir… Lire la suite »
mika
Invité
mika

Avec deux enfants en bas âge et de plus enceinte de 3 mois ! faut le faire…
C’est beau l’amour. Ou sont les pères ?

Regan
Invité
Regan

Malheureusement il y a plein de cas comme ça en métropole. Beaucoup de jeunes filles se retrouvent dans la mer de là-bas suite à une rencontre….il faut du courage pour rentrer et tout recommencer…beaucoup n osent pas!

Invité
Invité
Invité

N’a un peu femme i voit un métro i voit pu clair!