La Jeune garde du PS soutient Philippe Naillet

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Dans un  communiqué de presse, la Jaune Garde du PS fait adresse ses félicitations à Olivier Faure dont le texte présenté au vote des militants jeudi dernier a obtenu un très large soutien à La Réunion, et fait savoir qu’elle soutiendra Philippe Naillet au poste de secrétaire fédéral du PS en remplacement de Philippe Le Constant. Rappelons qu’une autre candidate sera de la compétition. Il s’agit de Mme Toolsy Odayen. L’élection est prévue le 29 mars prochain. Voici le communiqué de presse de la Jeune Garde du PS : « la Jeune Garde tient à souligner la réussite de ce scrutin interne. Une double réussite, tant du point de vue de la participation, que du point de vue de l’organisation.
Nous adressons nos plus vives félicitations à Olivier Faure, qui a su avec son projet et sa démarche, remporter une éclatante victoire.  Nous avons hâte de travailler avec lui pour la renaissance de notre parti. Nous tenons également à saluer la courageuse décision de Stéphane Le Foll.  Avec son désistement, il offre une véritable opportunité de rassemblement autour de notre désormais nouveau 1er Secrétaire National.
Cette décision l’honore.  Cette volonté de rassemblement est la pierre angulaire des valeurs de La Jeune Garde. Nous soutiendrons avec conviction et loyauté la candidature de Philippe Naillet (voir notre photo) au poste de 1er Secrétaire Fédéral. De par son parcours militant, ses qualités et ses compétences, Philipe Naillet est le candidat idéal pour mener à bien ce travail de renaissance dont notre parti a besoin ».

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La Jeune garde du PS soutient Philippe Naillet"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
La vérité si je mens
Invité
La vérité si je mens

Philippe Naillet , l’hologramme de annette gilbert

thierry
Invité
thierry

tous pourris, tous pour un….il y a du bon manger à faire de la politique

Jako Saboun
Invité
Jako Saboun

Jeune garde mais même propensions à reproduire la politique de papa hahahaha

Rosefanee
Invité
Rosefanee

Kan ou kone ke l ex président la pa représente a lu et k la gauche l’a soutenue Macron , la pî besoin di grand chose sur ce parti !

; grincheux
Invité
; grincheux
contrairement à ces faux socialistes, qui sont en fait des partisans ( rémunérés???) de Didix, je félicite de jeune qui a déjà remis en selle la SODIAC ( n’est ce pas M. ARMAND? ) , avec d’autres comme Mme Bareigts, ce parti renaîtra très vite, comme en métropole, où le candidat LREM a été battu de 70000 voix par le candidat socialiste. sentez vous la vague monter? que ce président qui rêve d’être le TRUMP de l’europe, et qui souhaite que la dette de la France soit en dessous de 1% en matraquant courageusement les petits, et en ne proposant… Lire la suite »
Didier Naze
Invité
Didier Naze

Partie socialiste. …..en état de décomposition. ….très avancé. ……

PDB
Invité
PDB

Le parti socialiste, un parti qui a 120 ans. Il n’a pas été remplacé contrairement à LR par LR…EM
Du sang neuf, esprit libre…. c’est une bonne chose. La Renaissance en route !

M .L
Invité
M .L

Cohérence / Loyauté / Travail