[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

La Réunion représentée au salon de la plongée sous-marine à Paris

dans Actualités/Infos Réunion

Le Salon International de la Plongée sous-marine bat actuellement son plein au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Comme les années précédentes, l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) va faire découvrir les fonds marins de notre île aux plongeurs. À cette occasion, elle est accompagnée de six professionnels du secteur : Bleu Marine, B’Leu Océan, Corail Plongée, Dodo Palmé, Ô Sea Bleu, Scubananas Réunion Plongée.

« La Réserve Naturelle Nationale Marine de La Réunion, hot spot de la plongée a été créée en 2007 au cœur des récifs coralliens de l’île. Plus de 3.500 espèces animales et végétales y sont ainsi présentes », indique l’IRT.

En 2018, 60 606 visiteurs se sont immergés dans le bleu du salon de la plongée sous-marine.

Tags:

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Réunion représentée au salon de la plongée sous-marine à Paris"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
SPIDERMAN
Invité
SPIDERMAN
OUI…….La Réunion ile intense …….attention les zones de plongée sont elles protégée des requins …….? et de dire aux visiteurs que les Réunionnais on un code de la route spécial ….et conduite dangereuse . et les Gilets jaune ,est que les prix à la consommation est de 32 % plus élevé que celui de métropole il est vrais que ceux qui viennent plonger ici ne gagnent pas 850 € par mois voir pour certains 450 €… VIVE le tourisme des pigeons à plumer . Car ce Département n’a rien d’autre pour remplir les caisses de la région ….

Derniers de Actualités

Aller en Haut