[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

La Réunionnaise Ysathis Julienne participe au concours Top Model Europe

dans Actualités/Divertissements/Infos Réunion/People

Originaire de Saint-André, Ysathis Julienne est la première Réunionnaise à participer au concours Top Model Europe, dont l’élection se déroulera le 16 février, à Bruxelles. Une incroyable aventure pour la jeune femme, qui participait à l’élection de Miss Saint-André en 2016 où elle avait été élue première dauphine ! Et oui, Top Model Europe est le plus prestigieux concours international pour modèles et mannequins en Europe. Les castings sont organisés dans pas moins de 15 pays, la compétition est donc rude.

Les candidat(e)s qui se présentent au casting doivent avoir entre 14 et 26 ans (Modèle Photo / Mannequins) et entre 18 et 32 ans (Modèle Sportif).

TOP MODEL EUROPE : de prestigieuses récompenses pour les lauréats

Les lauréats de Top Model Europe, en plus de la visibilité auprès des professionnels et cadeaux divers des partenaires, participeront à un « Séjour Fashion » de 5 à 10 jours à l’étranger, lors duquel ils participeront à une Fashion Week et/ou à la réalisation de leur book photos. Pendant une année, ils seront promus auprès des partenaires du milieu de la mode.

Les grands lauréats de la catégorie Modèles Sportifs / Fitness participeront à un séjour de 10 jours dans un hôtel de luxe à Punta Cana, en République Dominicaine, lors duquel le lauréat masculin (Men Universe) représentera son pays à la finale mondiale du plus grand concours pour modèles sportifs : Men Universe Model; la lauréate féminine (Women Universe), sera l’invitée d’honneur du prestigieux concours et y réalisera un book photos.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar

Derniers de Actualités

Aller en Haut