[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

La Saline : Un enfant de 11 ans agressé dans la rue

dans Actualités/Infos Réunion

Une mère de famille est en colère ce matin, son fils aurait été agressé hier par un homme masqué à la Saline les hauts. « Il sortait du catéchisme et allait prendre le bus. Il est passé par la petite impasse qui permet d’accéder à la ville, raconte-t-elle. Il était seul dans les escaliers, un homme lui à donner des coups de coude, l’a battu par terre et a continué à le frapper en lui disant de le suivre! ».

Le jeune homme ne devrait son salut qu’à sa détermination : « Il a pris un galet et s’est défendu. L’individu a pris la fuite. »

La mère de famille lance un appel à témoins. Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de la Saline-les-Hauts.

 

 

 

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Saline : Un enfant de 11 ans agressé dans la rue"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Conseils : il faut se déplacer avec un tazer !

Jb22
Invité
Jb22

Oui1 dans chaque poche et en permanence c bandes de pourritures.

SABUCO alexis
Invité
SABUCO alexis

Hélas, tous les fous et ls parasites qui polluent la vie quotidienne ne sont pas enfermés, parfois on les fréquente sans connaître leur état psychique.

marie
Invité
marie

Vise ds le zigounet. Apprend le self defense maintenant avec ts ses malades. Pu a l abris de ki ce soi . Les bien grave tt sa . De jour en jour plus securite. Ou rend compte si c est une petite mamie.

lena
Invité
lena
quel honte. les jeune deviens fou. pour cela il fo le gouvernement crée plus d emploi pour les jeunes.ils font rien de leurs journée. ils agresse et violent les victime. c’est triste de voir une îles aussi belle .virée au cauchemar. par les voyous. et pourtant la vie est belle.profitons les uns avec les autres. vivons dans la paix .faire du mal au autres c’est ce faire du mal à soit même. et ce couper de la société. dommage. y’a des gens bien sûr terre. le sourire c’est la joie..ne l oubli pas. ne cherche pas à être comme les… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut