La série noire continue: une voiture volée incendiée au Port

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos
Les pompiers du Port ont une fois de plus été alertés vers 20h00 pour un incendie. Cette fois, ils ont du éteindre un feu de voiture au niveau de la Halle des Manifestations.
Caractéristique des voitures volées : le véhicule embrasé n’avait pas de plaque d’immatriculation. Les flammes se sont par ailleurs propagées dans les broussailles environnantes.
La police Nationale du Port s’est rendue sur les lieux afin de constater le sinistre et relever des indices. Au bout d’une heure l’incendie était maîtrisé.

Feu de voiture, Hall des manifestations du Port. Les pompiers la police sur les lieux.

Publiée par Radio Free Dom sur Jeudi 23 août 2018

Crédit photo / Stanislas MITRIDATE

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La série noire continue: une voiture volée incendiée au Port"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

On vole son prochain et on brûle sa voiture … Où va-t-on dans ce monde de brutes ?

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

La Réunion deviendrait-elle une banlieue d’île de France ?

gence yves
Invité
gence yves

« La police Nationale du Port s’est rendue sur les lieux afin de constater… » pourquoi faire quand ont peut faire compliqué! ils sont venues faire quoi là apres les faits, hier matin à 8h env un auditeur de la radio avait fait le signalement de ce véhicule (il me semble de marque RENAULT) dépourvue de plaque d immatriculation caché prés des buisson sur le parking de la halles d ailleurs il disait que si le proprio ne venait pas la récupérer les briguant risquaient de la cassée, désossée voir la brûler! POURQUOI les forces de l ordre n ont rien fait???

FAUCON MALTAIS
Invité
FAUCON MALTAIS
TIEN…….on ce croirait dans le 9-3 ……le sport national Réunionnais pour délinquants est ….le vol à l’arraché des sacs ….vol et dégradation des voitures des touristes de passage vol de papiers ,argent liquide ,enfin bref . Ils n’ ESITENT même pas à entrer chez vous de jour comme de nuit pour voler moto ,voitures ..vélos , ordinateurs , argent liquide …voir tabasser vieux monde pour les voler ils ne respectent plus rien même pas peur DE LA POLICE NI DE LA JUSTICE……. on peut être pauvre et avoir de l’honneur ceci par l’école le savoir ……PAUVRE FRANCE ……….