[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Testament de Johnny : les hallyday se déchirent

dans Actualité Nationale
L’actrice Laura Smet et son demi-frère, David Hallyday, ont fait savoir lundi 12 février, qu’ils contestaient le testament de leur père, Johnny Hallyday, qui laisse la totalité du patrimoine à sa Lætitia Halliday.

Ces derniers souhaitent le contester devant la justice.

Les avocats de Laura Smet estiment que les dispositions contreviennent aux exigences du droit français. Emmanuel Ravanas, Pierre-Olivier Sur et Hervé Termine auront alors pour mission de défendre les droits naturels de cette autre fille de Johnny Hallyday, comme Me Pierre-Olivier le confirme « Elle veut tout simplement que ses droits soient garantis ».

Ce testament prévoit aussi qu’en cas de mort de Laeticia Hallyday, l’ensemble des biens et des droits du rocker, seront exclusivement transmis à ses deux filles Jade et Joy à parts égales.
Johnny Hallyday est mort à 74 ans le 6 décembre 2017 des suites d’un cancer. Marié pendant vingt et un ans à Laeticia Hallyday, il a eu quatre enfants : David, l’aîné, qu’il a eu avec Sylvie Vartan ; Laura Smet, née de son union avec Nathalie Baye ; et Jade et Joy, adoptées pendant son dernier mariage.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Testament de Johnny : les hallyday se déchirent"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444
Invité
Noe97444

On a fait des enfants ! on est mort ! on a des biens !
Tout doit être partagé équitablement entre les vrais enfants du mort !

Hogan
Invité
Hogan
L’aura, Je suis entièrement d’accord avec votre démarche et celle de David : vous êtes français et Johnny a vécu la plupart du temps en France. J’estime que les bien de Jean Philippe doivent être reparti à titre égal entre ses enfants et son épouse et les deux filles adoptées par le couple. J’espère que la justice française va trancher en votre faveur ! Je ne veux pas faire enfler la polémique mais ne pas pouvoir dire au revoir à votre père est inadmissible d’autant plus que Jade et Joy l’ont fait elles alors que vous et David le sont… Lire la suite »
rsl
Invité
rsl

« L’Amour s’exprime dans la pauvreté et le désintérêt total. »…………….disait un sage!J’adhère totalement à cet pensée universelle et intemporelle……………….A méditer

SUBITE
Invité
SUBITE

Le procès du mort…….
Chez ces gens là…….

Je ne suis pas un héros
Invité
Je ne suis pas un héros

combien a rapporté à Johnny la chanson « Laura »? ce gars là lui a meme pas laissé les droits de cette chanson!!! alors le numero du heros bléssé, mal aimé ca passe mal. La realité est plutot celle d’un sans couille qui n’assume meme pas ses parternités ni au quotidien ni meme à titre posthume!!!! . Un lache comme on en trouve plein dans la vie de tous les jours

SUBITE
Invité
SUBITE

La vu là………. quand y fait z’enfant batards partout à droite à gauche………..
Et puis n’a un peu la….. causer lè bon… mais n’a voir caussa zot y laisse pour zot femme et pou zot z’enfants…..ou pou zot bande femmes,et zot bande zenfants….

Derniers de Actualité Nationale

Aller en Haut