L’autopsie de Keisha 5 ans, a lieu ce lundi , son grand frère toujours hospitalisé

dans Actualités/Infos Réunion

C’est aujourd’hui que le corps de la petite Keisha sera autopsié. L‘enfant de 5 ans a été tuée accidentellement par son grand frère de 10 ans vendredi soir. Les enfants jouaient avec une arme, dans leur chambre pendant que la maman faisait à manger. 

L’arme utilisée est une carabine 22 long riffle, et une enquête est ouverte pour comprendre l’origine de la présence de l’arme dans la maison des Dijoux. Il s’agit d’une maison que la famille occupait depuis peu de temps, rue de la Paix, dans ce quartier de Beauvallon à Saint Benoit.

L’habitation leur était louée déjà meublée par le propriétaire.

La petite Keisha a été atteinte d’une balle en pleine tete ce soir là.  L’autopsie sera pratiquée ce lundi

Quant au petit frere, il est toujours très choqué et hospitalisé à Saint Benoit.

CREDIT PHOTO / Image d’illustration

9 Commentaires

  1. RIP à cette petite, que Dieu te protège. Par contre, la maman n’était pas sur les lieux et les enfants étaient laissés avec leur ti père, qui lui était quelque peu alcoolisé (pour ne pas dire complètement défoncé). On dit que ça peut arriver à tout le monde, mais vraiment, c’est par négligence que ces accidents se produisent. Madame il ne suffit pas de faire 7 enfants, qui pour la plupart sont placés. A quand un arrêt de tous ces drames. Les gens sont déjà dans la m…. et ils continuent à faire des enfants, c’est être un peu égoïste, et pas 1 ou 2 mais 7. Bref, cela ne ramenera pas cette petite, qui pour le coup est tombé dans la mauvaise famille 🙁

  2. L’image i choque pck la pas arrive sa hein …. vive que cette otopsie soit enfin realiser… car je me pose beaucoup de question …. mm si sa me concerne pas je suis quand mm toucher…

  3. Par contre depuis le début de cette affaire, pourquoi on ne voit pas les parents ? On ne les interroge pas, on ne les filme pas, même pour savoir leur version des faits. Dans tous les infanticides on montre les parents, mais eux on ne les a jamais vu!
    Qu’ont-ils à cacher ?

    • Sa doit être des gens bizarre peut-être,
      Frinca parle du ti père qui était alcoolisé avec 7 enfants en bas âge
      Donc ont voit a peu prés le genr de personnage……c’est triste,rip a la petite…petite ange…

  4. la petite keisha est morte !!! on l a tuée !! un drame qui aurait pu être évite !! la négligence des adultes !!! qui va payer pour ce crime ? !!!

  5. Y en a marre de vos commentaires à la con, pensez un peu à cette famille endeuillé. On ai pas là pour juger les autres. Et si c’était vous ! Vous seriez contente de voir ds commentaires absurdes. Laisser la justice faire son travail.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*