[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Le 21 avril, j’achète un livre péi ! 2ème édition de l’opération de promotion du livre réunionnais

dans Actualités/Infos Réunion

Forte du succès de la première édition de l’opération
« J’achète un livre péi ! », l’association La Réunion des Livres donne aujourd’hui le coup d’envoi de l’édition 2018 de cette grande opération de promotion de la création littéraire et de l’édition locales. Soutenue par la DAC-oI, la Région Réunion et le Département de La Réunion, cette manifestation rassemble l’ensemble des acteurs de la lière locale du livre.

Le samedi 21 avril prochain, à deux jours de la journée mondiale du livre, libraires, éditeurs, écrivains, illustrateurs et bibliothécaires se mobiliseront aux quatre coins de l’île pour valoriser la production éditoriale réunionnaise.

A n d’ancrer durablement ce rendez-vous festif auprès du public, le visuel créé l’an dernier par l’illustrateur Fabrice Urbatro s’habille cette année de jaune et bleu et se décline en banderoles, af ches, stop-rayons, badges et marque-pages à retrouver sur les sites d’animation. Dès aujourd’hui, les Réunionnais sont invités à témoigner leur soutien au livre péi en partageant sur la page Face- book dédiée leurs « sel ivres », sel es avec leurs livres péi préférés.

 

Tags:

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le 21 avril, j’achète un livre péi ! 2ème édition de l’opération de promotion du livre réunionnais"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Zoreil59
Invité
Zoreil59

J’y étais ce matin allez y c est génial !

Noe97444
Invité
Noe97444

Si c’est écrit en « kréol » … c’est pas bon !

Derniers de Actualités

Aller en Haut