Adieu Johnny !

dans Actualités/Infos Réunion/People

Free Dom rendra hommage pour cette journée à Johnny Hallyday. La programmation de Free Dom 2 lui sera consacrée toute cette journée, vous n’entendrez que des chansons de la star. Et sur Free Dom 1, vos hommages peuvent être rendus en appelant le 0262 99 11 00.

Le chanteur est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 74 ans. Il luttait contre un cancer depuis plusieurs mois. C’est son épouse Laëtitia qui en a fait l’annonce peu avant 3h du matin.

«Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité», a annoncé Laëtitia.

Laëtitia qui aura été le dernier amour de sa vie, il ne cessait de le dire à la Télévision

En mars, le chanteur était remonté sur scène , une ultime fois, avec les Vieilles Canailles, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Mi-novembre, le chanteur avait été admis dans une clinique pour «détresse respiratoire». Il aura finalement succombé alors même qu’il préparait la sortie d’un nouvel album qui devait s’intituler Rester Vivant.

Cette légende « absolue du rock vivait à Los Angeles, découvrez ce reportage

 

12 Commentaires

  1. « Mon Dieu, j’ai achevé ma course, mon pélerinage est terminé, j’ai consommé l’oeuvre que vous m’aviez confiée, et maintenant je retourne à vous afin de vous aimer et de vous prier avec plus d’amour et de ferveur pour ceux qui vont demeurer après moi.
    Ô vous que j’ai tant aimés sur la Terre, priez pour moi; réjouissez-vous avec moi de ce que je quitte cette terre de peines pour aller au séjour de la paix. » (Johnny)

    La maladie l’a eu mais maintenant il ne souffrira plus !
    Que ce grand chanteur Johnny Hallyday repose en paix !

  2. Le 11 octobre 1963 disparaissaient Édith Piaf et Jean Cocteau.

    Le 5 décembre 2017 disparaissent Johnny Halliday et Jean d’Ormesson.

    Ne peut-on encenser le génie au moins autant que le talent ?

  3. Rien que l’un de nos meilleurs chanteur qui s’en va encore une fois, notre rockeur, il restera toujours dans nos coeurs et ses chansons continuera vivre éternellement

  4. JEAN ET JOHNNY….
    Ils ont choisi la nuit pour s’éteindre, « noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir », la nuit quand les feux des projecteurs se sont éteints et que les clameurs se sont tues, une nuit de pleine lune juste pour éclairer leur long chemin vers le firmament avec les étoiles scintillantes pour les guider jusqu’à l’éternité…..
    Il y a des nuits comme ça qui ne ressemblent à aucune autre, des « nuits que l’on retient » après avoir pris « des coups »….
    Quand la littérature et la musique s’unissent pour s’en aller simplement et à pas feutrés dans un silence nocturne où ne résonne que les mots, les jolis mots de JEAN, les jolis textes et la voix de JOHNNY et l’hallali annonciateur de la fin de deux monstres sacrés….Paix à leur âme et Respect, Messieurs que l’on nomme GRANDS »…
    @lexis…..

  5. Bonjour à vous,j’aimerais partagé mes sentiments qui concerne ce mauvais événement sur radio et tv partout dans le monde entier ,alors mes sincères condoléances à tous les familles de Monsieur Patrick smith(Johny Hallyday)et ses fans.par contre j’ai déjà vus et trouvé un monsieur qui habite à L’Epron qui s’appellait Johny Hallyday chez vous à La Réunion j’espère qu’il va bien en ce moment car je pense selon notre conversation que ces parents qui lui a donné ce nom car ils étaient les grands fans,et pour terminer je crois il a dis j’ai pleuré sur ma guitare le titres de chanson que ses parents aiment bien ,merci à vous et bonne continuation .
    GERARD dit Lala de AMBILOBE MADAGASCAR

  6. Je souhaite mes sincères condoléances à Laetitia Halliday et à ses enfants
    Je suis d’apprendre la mauvaise nouvelle
    Je suis un fan de jhonny halliday

  7. Tout le monde pleure sur Johnny Halliday,

    Mais personne ne crie sur des scandales actuels !

    Depuis l’Antiquité, ça s’appelle « Du pain et des jeux » pour le peuple,

    Et depuis le 19ème siècle, c’est aussi « L’opium du peuple » !

    Johnny, ça empêche le peuple de réfléchir, de poser des questions et de se révolter.

    Et comme disait Victor Hugo, « la populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution, il faut le peuple. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*