[Alt-Text] [Alt-Text]

Le festival Même Pas Peur démarre ce mercredi

dans %s Actualités/Divertissements/Infos Réunion

Tenez-vous prêt pour un marathon dans les salles obscures ! Le Festival International du Film Fantastique de la Réunion « Même Pas Peur » se tient du 20 au 23 février au cinéma Henri Madoré, à Saint-Philippe. Véritable pionnier, celui-ci nous fait découvrir des films internationaux indépendants décalés, que ce soit des courts ou des long-métrages, qui souvent ne passent pas dans les cinémas de l’île.

Des films en VOSTFR

À l’occasion de sa 9ème édition, une soixante de films sera proposée au public en VOSTFR. Durant plusieurs semaines, l’équipe du festival réalise un important travail de traduction des films en français puis, fabrique leur sous-titrages afin de pouvoir diffuser tous les films en version originale sous-titrée français afin d’offrir aux cinéphiles Réunionnais, les meilleures conditions pour apprécier la programmation internationale du festival.

Des projections réservées aux scolaires

Le Festival est convaincu que l’éveil à la culture doit se faire dès le plus jeune âge. Ainsi, les séances de projections réservées aux scolaires constituent un des temps fort du festival. Depuis sa création, « Même pas peur » a accueilli et fait découvrir des films fantastiques, poétiques, musicaux, surréalistes avec toujours un brin d’humour à plus de 8000 écoliers et collégiens.

Vous pouvez découvrir l’alléchant programme sur le site du festival Même Pas Peur. L’entrée est gratuite dans la limite des places disponibles.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut