Un nouveau feu dans la cité Alamanda

dans Actualités/Infos Réunion

Depuis une vingtaine de minute, le feu ravage un appartement situé au 3eme étage de la résidence des Alamandas à Sainte Clotilde. Selon les premiers témoins, tous les résidents sont sortis du bâtiment, et les pompiers sont attendus sur place.

Les flammes seraient importantes.

Pour rappel, la cité Alamanda est un groupe de 30 logements sociaux très délabrés et a fait l’objet de travaux particulièrement importants de réhabilitation en juin 2014. A l’époque,  le Maire a procédé à la remise des clés de locaux remis à neuf aux habitants du Bloc 16. Pour cette seule opération collective immobilière dont elle est propriétaire, la Ville a investi plus de 2 millions d’euros, englobant des travaux de mise aux normes des parties communes et privées, mais aussi d’amélioration des conditions de vie des résidents.

3 Commentaires

  1. On a peut-être voulu tuer des cancrelats avec un chalumeau et le feu bêtement s’est mis à prendre part à la fiesta !
    Et comme d’hab , la police et les pompiers , le temps de savourer un café et aller pisser , ça a pris un temps certain pour y arriver !
    C’est la vie des planqués !

  2. Comme d’habitude ce fait divers va nous rappelè que pendant un moment des gens au froller la mort dans l’endroit ou il pensait etre en sècuritè #leur foyer# devenu maintenant une source de traumatisme et de stress .heureusement que nos bailleurs sociaux vivent dans des maisons ou le malheur des autres ne les empecheront pas de dormir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*