[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Le FN dément l’appartenance de Philippe Ghanty au parti

dans Actualités/Infos Réunion

Dans un communiqué, le Front national, dément l’appartenance de Philippe Ghanty au parti. L’homme a été placé en garde à vue. Il est poursuivi pour des faits d’atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans, qui se trouvait être une de ses élèves au collège avec qui il a entretenu une relation amoureuse.

Philippe Ganthy est convoqué le 3 avril prochain devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.

Communiqué de presse de Jean Michel Dubois Secrétaire National FN de l’Outre-Mer et d’Elodie Charron Secrétaire Départementale FN de la Réunion :

« Suite aux derniers articles de presse concernant Monsieur Philippe Ghanty, visé par
une plainte pour « atteinte sexuelle sur mineur de 15 ans », nous tenons à apporter des éléments de réponse afin de démentir les propos et accusations mensongères des médias Réunionnais sur l’appartenance de Monsieur Philippe Ghanty au FN.

Monsieur Philippe Ghanty, sur proposition de l’ancien secrétaire départemental, Mr
Otto-Bruc, a été candidat aux élections législatives de juin 2017 sous l’étiquette Front
National 974.

Toutefois il n’a jamais été membre du bureau du FN974.
Depuis le 20 juin 2017, Monsieur Philippe Ghanty n’a jamais participé à aucun évènement organisé par la fédération réunionnaise du FN.
S’il s’avère que les accusations à l’encontre de Monsieur Philippe Ghanty sont fondées, nous condamnons fermement de tels agissements. Monsieur Philippe Ghanty est suspendu du FN avec effet immédiat dans l’attente des décisions de justice.

Enfin, nous nous étonnons que les médias Réunionnais rattachent Monsieur Philippe
Ghanty au FN car selon son profil Facebook à jour, il est délégué de la 6ème circonscription de la Réunion pour les Républicains. »

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le FN dément l’appartenance de Philippe Ghanty au parti"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444
Invité
Noe97444
L’appartenance politique n’a rien à voir avec le grand Amour ! On fait souvent l’amalgame entre le cœur et la pensée … Car l’Amour est un art que l’on apprend au fil du temps. Le Grand Amour se fait rare, certains le rencontrent cependant. Il est vrai qu’il est bien caché et qu’il faut du temps pour le dénicher mais on finit toujours par le découvrir … Tôt ou tard ! Sans même prévenir il débarque dans notre vie ! Sans une note ni un préavis, il se glisse dans nos sentiments. Il sème le bonheur partout où il va… Lire la suite »
SUBITE
Invité
SUBITE

Non de Dieu,il est frontiste ou républicain à cette allure il finira en marche……

Olivier
Invité
Olivier

On nous dit qu’il s’est présenté sous l’étiquette FN pour les législatives, qu’il n’a jamais fait parti du bureau … Mais « il est suspendu du FN avec effet immédiat » … il y a quelque chose que je ne comprend pas la. Comment ou fais pou suspen’ un moune de out groupe or que ou meme ou di que le moune lé pas avec ou????

michel
Invité
michel

Voilà un communiqué qui vaut son pesant de mensonge: au début l’individu avait été candidat sur proposition de l’ancien secrétaire et en fin « s’il s’avère que les accusations sont fondées, il sera suspendu immédiatement etc. »
Soit il est dans les rangs, donc du balai; soit il n’est pas au FN et donc pas de déclaration ni de commentaire. De toute bonne foi, la justice fera son travail. a mon avis, le boulet est là.

Derniers de Actualités

Aller en Haut