[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Gang des boulangeries : les quatre hommes condamnés à des peines allant de 8 à 12 ans

dans Actualités/Infos Réunion

Le verdict est tombé dans l’affaire du « Gang des boulangeries ». Rudy F-S a été condamné à 12 ans de réclusion, Loïc F-S à 10 ans et Kenji F-S et J-Pascal A. à 8 ans de prison.

Le 18 juillet 2015, il est 2 heures 30 du matin, lorsque l’employée de la boulangerie La Carmesienne, dans le quartier de la Ravine-Blanche, prend son service.. La jeune employée est surprise par plusieurs agresseurs armés. Elle est ligotée et emmenée dans le véhicule utilitaire. À l’arrière du véhicule, la jeune femme est sous la menace du fusil à pompe et du poing américain.

Finalement, les quatre hommes l’abandonnent sur le bas-côté de la 4 voies de Pierrefond après l’avoir gazée avec une bombe lacrymogène.

Très rapidement, les enquêteurs font le lien entre ce braquage et un autre qui s’est déroulé durant la même nuit, sur la commune de Bras-Panon, rue des Corbeilles d’Or dans le magasin Les Hibiscus.

Mis en examen pour enlèvement, séquestration et vols avec arme en bande organisée, les quatre Sainte-Mariens ont été placés en détention provisoire le 24 juillet 2015. Le procès est prévu sur 3 jours, le verdict est donc attendu vendredi.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Gang des boulangeries : les quatre hommes condamnés à des peines allant de 8 à 12 ans"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

Cela va leur apprendre qu’il ne faut pas voler des croissants avec violences !
Bonnes peines !
De temps en temps la justice est bien rendue !

Derniers de Actualités

Aller en Haut