Le buraliste du Patio agressé « On m’a volé 10 000 euros »

dans Actualités/Infos Réunion

La scène s’est déroulée hier soir vers 20H.  Monsieur Chane Sick Mine , le gérant de la société SCM, a l’air des mauvais jours quand il appelle Free Dom Une mine déconfite mais surtout résignée : c’est la 3eme fois qu’il se fait agresser et qu’on lui vole sa recette du petit Loto/PMU qu’il dirige à l’immeuble le Patio, sur le front de mer de St Pierre.

« Cette fois, ils m’ont pris la recette de toute la semaine. 10 000 euros vous imaginez !!! Je n’étais pas seul hier soir, un jeune de 15 ans me rejoint systématiquement le dimanche, et nous faisons la route ensemble, en voiture, une fois le rideau métallique baissé. Hier soir, ils semblaient avoir préparé leur coup. Ils étaient très jeunes, habillés en noir, difficilement reconnaissables, ils ont donné un coup de poing au fils de mon ami, ce dernier s’est accroché comme il le pouvait à la sacoche qui contenait de l’espèce, des chèques, il a abandonné la lutte au bout de quelques minutes tellement les coups pleuvaient. »

PODCAST

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le buraliste du Patio agressé « On m’a volé 10 000 euros »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

De nos jours on ose tout ! même vous voler sans problème et vous tabasser !

Dom
Invité
Dom

Sa ne serai pas arrivé si il avait pris un convoyeur de fond c’est fait pour dommage quand même que sa se passe comme sa aujourd’hui