[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Le procureur, Michel Fontaine et David Lorion cassent le Ramadan (Photos)

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

À l’occasion de la rupture de la 23ème journée de jeûne du mois de Ramadhan, les élus du sud ont été conviés à la Mosquée de St Pierre pour rompre un carême.

Hier, à la longue table des mets pour « casser le jeûne », étaient présents le Maire de Saint Pierre Michel Fontaine, ainsi que  le député David Lorion et aussi… Laurent Zuchowicz, procureur de la République, qui ont partagé ce moment fort avec les Responsables de l’AMSSP et les fidèles de la Mosquée.

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Le procureur, Michel Fontaine et David Lorion cassent le Ramadan (Photos)"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
KUNTA Kinté
Invité
KUNTA Kinté

…  » présents le Maire de Saint Pierre Michel Fontaine, le député David Lorion et aussi… Laurent Zuchowicz, procureur de la République  » … : C’ est dingue de voir ça . Semble t-il on va un rire un bon coup en face à face dans un lieu moins convivial .
Un monde renversant ce tableau !

patrick abitbol
Invité
patrick abitbol

Maintenant on sait d ou vient l argent des campagnes

LOT4
Invité
LOT4
Houuuu La honte franchement!! Le procureur !!le maire de St Pierre hoooo le gros business derrière tout cela, je comprend mieux pourquoi les grandes familles comme LO4 par exemple et grande entreprise sont intouchable! On se met le proc et le maire etc dans la poche , on l’invite à un grand événement religieux musulman et après les avoir bien trempé dans le gratin de la république bananière on récolte un pass intouchable Longue durée!! La honte à la communauté musulmane qui se servent d’un moment comme celui ci pour s’accaparer les politiques et représentants de la république!!! Merci la… Lire la suite »
noe
Invité
noe

Bon appétit ! et bonne entente entre les communautés de la Réunion ! Que Dieu soit avec vous !

Nico
Invité
Nico

Michel David tenir zot promesse ,élection la pi voi pi à zot ,voi rien dan télé ,journal ,internet , élection rpd téléphone ,texto la appel comme ou veux pi rien ,lo gros mange à table ,lo pti mange doboute ou assise ci un roche ,bande manipulateur

Tom Sawyer
Invité
Tom Sawyer

Ça explique bien des choses. J’ai eu toutes les réponses à mes questions.

Tu coq
Invité
Tu coq

Bande de marron

Sextan
Invité
Sextan

@HERVÉ

De mémoire de soldats français sous l’occupation en 40/45, on dit que les Allemands utilisèrent le terme « Bougnoule » à l’endroit des Français.
Par ailleurs, il semble que ce terme aurait été, quelque peu galvaudé, pour désigner les nord-africains. Particulièrement les Algériens !

L’histoire du mot « Bougnoule » proviendrait de l’époque de la guerre d’Algérie.

Avatar
Invité
Avatar

Vous n’allez pas m’apprendre l’histoire, le terme B pour désigner les habitants d’Afrique du Nord dixit Hervé est raciste. Ce n’est pas utile d’essayer de me faire un cours d’histoire.
Apparemment, quasiment tout ce que je commente n’est pas accepté ds les « Hautes Sphères ».Par conséquent, on ne publie pas mes commentaires.

lobill
Invité
lobill

C ‘ est mafieux

Derniers de Actualités

Aller en Haut