Le prof se déchaîne à la scie sauteuse sur sa famille à St Louis

dans Actualités/Infos Réunion

Une scène incroyable ce lundi soir à Saint Louis : un homme s’est mis à agresser l’ensemble de sa famille avec une scie sauteuse.

L’homme est professeur des écoles côté pile, et alcoolique et violent côté face. Ce lundi soir, la soirée démarrait dans cette case de la Rivière St Louis quand l’homme s’énerve subitement contre sa femme et ses quatre enfants.  Il veut tout casser dans la case, évidemment il a beaucoup bu. Et c’est armé d’une scie électrique qu’il veut tuer tout le monde.

Les gendarmes interviendront très rapidement, appelés par le voisinage.

A leur arrivée, ils découvrent le prof en caleçon, en train de découper la porte d’une des chambres avec la fameuse scie sauteuse, chambre dans laquelle les marmailles et l’épouse s’étaient enfermés, terrorisés !

Les gendarmes ont utilisé leur taser pour maîtriser l’individu de 47 ans, complètement déchaîné. Placé en garde à vue, il en a été libéré hier soir, et dit ne se souvenir de rien. Il sera bientôt jugé pour violences avec arme , son cas a été signalé au rectorat, son employeur.

 

 

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Le prof se déchaîne à la scie sauteuse sur sa famille à St Louis"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Sabri
Invité
Sabri

C’est à saint Louis donc rien d’étonnant..

Fleur de lys
Invité
Fleur de lys

Je ne vois pas le rapport

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

J’espère qu’il ne fera pas la rentrée scolaire ….

Banda
Invité
Banda

L’alcool ! Encore l’alcool !

Merancienne
Invité
Merancienne

Laisse pas li tué quelqu’un y faut reagi avant hein ?

gence yves
Invité
gence yves

C est exactement ça que les grands appelle « péter un câble »plus poliment « le burn out » y a eu forcement d autres signes qui precedaient ce genre de comportement fatigue, rêveur, agressif, insomnie puis la total car l entourage se trouvaient démunis d info ou encore absent

bisik
Invité
bisik

S’il est prof de bricolage, l’employeur pourrait appuyer sa reconversion vers la musique

Sextan
Invité
Sextan

Bonne idée, mais pourvu que ce ne soit pas du rap. Parce que là, notre excité solitaire risquerait de s’en prendre à tous ceux qui ont eu un jour l’outrecuidante idée de venir s’installer à proximité de son lieu d’habitation.
En revanche, je ne suis pas contre les bonnes vieilles valses de Strauss, qui, à travers tous ces événements regrettables, me semblent être une alternative salutaire. Tout au moins en ce qui le concerne.

noé
Invité
noé

C’est grave ! il doit être mis à la porte illico … on a peur pour nos enfants et la rentrée arrive pour jeudi prochain !

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

…….Et c’est « ain scie » que Léonard devint « scie »….. Il en avait marre que son épouse et ses enfants le fassent « scier »….ahahahaha

FAINE
Invité
FAINE

Cet homme qui voulait agresser ses enfants tétanisés de peur à été relâché ? avec une scie sauteuse ? Y a pas un danger là ?

Observer
Invité
Observer

Quand c’est vacances a l’école, place à l’alcool….