Le PSG serait proche de signer Oblak contre 100M€ !

dans Actualité Nationale/Sports

Le PSG a peut-être enfin trouvé son gardien de but titulaire. Alors que Kévin Trapp et Alphonse Aréola se sont montrés décevants la saison dernière, le club de la capitale aurait enfin trouvé leur successeur en la personne du portier de l’Atletico Madrid Jan Oblak.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien portugais A Bola, il semblerait que l’agent du gardien des Colchoneros, Miha Mlakar, devrait bientôt avoir rendez-vous avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi pour discuter d’un éventuel transfert de l’international slovène au sein du club francilien cet été.

C’est le nouveau directeur sportif du PSG Antero Henrique qui serait à l’origine de cette piste puisque ce dernier voulait déjà recruter le joueur au FC Porto lorsqu’il était encore le gardien du Benfica Lisbonne. Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Atletico, le slovène dispose d’une clause libératoire de 100M€ que Paris serait disposé à payer.

Alors Jan Oblak sera-t-il le futur gardien titulaire du PSG ? En tout cas, Kévin Trapp et Alphonse Aréola ont du soucis à se faire pour leur temps de jeu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*