[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Incendie du restaurant la Carangue à l’Etang-Salé : « on a échappé au pire »

dans Actualités/Infos Réunion/Parenthèses culinaires

Un restaurateur a tout perdu vendredi soir à l’Etang Salé. Il a pignon sur rue dans cette commune depuis de nombreuses années : c’est le restaurant la Carangue. Le restaurant a été ravagé à l’intérieur, impossible pour le personnel de travailler.

Une enquête a été ouverte et selon les premiers éléments, l’incendie serait du à un problème électrique. Un problème de multiprise chez le voisin, qui aurait entraîné la première étincelle, indiquait le commandant Nicolas Imbert.

Dany, la propriétaire, est dans tous ses états deux jours après l’incendie, elle s’est confiée ce matin à Charles Luylier pour Free Dom :

Les auditions se poursuivent , en attendant les premiers travaux et le recours aux assurances.

CREDIT PHOTO / Charles Luylier-Google Street

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Incendie du restaurant la Carangue à l’Etang-Salé : « on a échappé au pire »"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
casimir974
Invité
casimir974

Ben il y a des assurances qui couvrent ce risque !!! elle aura un beau resto tout neuf !!! j’espère que les employés auront droit au chômage technique !!!! je ne m’inquiète pas pour la patronne, c’est les premiers à pleurer, alors qu’ils sont gras comme cochon !!

Mruntel
Invité
Mruntel

Out mentalité lé vraiment nul Casimir comment ou peux di sa alors que beaucoup de patron i bataille pou fait marche zot l’entreprise sans compter les emploi et l’argent que sa génère pour tout le monde. Gras comme cochon lol… aou ou en profite pas restaurant dawar pfff..c’est le plus gras à mon avis.

Paix
Invité
Paix

Avec la sueur de leur front,les autres devrait prendre exemple au lieu de mettre le coeur noir.

Derniers de Actualités

Aller en Haut