Le restaurant le Bangkok ferme : tout est vendu aux enchères !

dans Actualités/Infos Réunion/Parenthèses culinaires

C’était un des restaus chinois les plus connus et les plus anciens de St Denis. Le Bangkok a définitivement fermé ses portes, et on apprend que tout son matériel sera bientôt liquidé au travers d’une vente aux enchères, dont la date n’est pas encore fixée.

L’expert , lui, s’est déjà rendu sur les lieux, pour recenser le matériel, le classer en lots.

Le Bangkok s’était récemment fait épingler pour ses conditions d’hygiène et avait procédé à de gros travaux pour se remettre aux normes.. avant de fermer quelques mois plus tard.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le restaurant le Bangkok ferme : tout est vendu aux enchères !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Dommage ! Où pourra-t-on encore manger « chinois » ?

casimcc
Invité
casimcc

en Chine…..

Rico
Invité
Rico

De resto chinois ne maque pas à la réunion quand même,!!!

Annick
Invité
Annick

Domage!! On peut dire ce que l on veut sur ce restaurant, je l ai beaucoup frequente ds les annees 2000 a 2015 et je garderai tjs un souvenir de personnes tres serviable et tres gentils! La plus ancienne ds serveuses ds ces annees la , simple et gentille, le patron tres discret et attentif! La cuisine ds ces temps la etait tres bonne!! Ptet apres sa a change mais ds le temps te bien!! Courage a tt le personnel!!!

Robert
Invité
Robert

Ah oui heureusement qu’il a fermer car c’était vraiment degueulasse et délabrée.. on voyait même dans la cuisine…beurkkkkk..et c’était vraiment salle .même les cuisiniers étaient pas propre de vue