Le restaurant « Les Letchis » à St Benoit, entre rivière et retour en enfance

dans Parenthèses culinaires

La suite de mes petites aventures culinaires se déroule à Saint Benoit, dans un havre de paix, où la Rivière des Marsouins berce agréablement chaque fourchettée que vous aurez le plaisir de porter à votre bouche. Cela faisait longtemps que je n’étais pas allée aux Letchis à Bras Canot, parmi les letchis où je jouais enfant, et où résidait une partie de ma famille. Nous grimpions aux arbres, cueillions les letchis par ballot, et mon père qui m’accompagnait à 14h (hé oui ils nous ont accepté à cette heure) n’a pas manqué de faire revenir les souvenirs d’enfance quand on finissait la journée à sa baigner dans l’eau glacée.

Nous portons notre choix, fort logiquement, sur le fameux bouillon de coquilles… Nous n’en avons pas laissé une seule, à la faveur d’un piment crazé très fort qui accompagnait le riz et les délicieux haricots rouge en crème…. 


Equipe vraiment sympa… nous avions besoin de zenitude, et pendant 2 heures, nous l’avons trouvée… les saveurs sur le palais en prime.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le restaurant « Les Letchis » à St Benoit, entre rivière et retour en enfance"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
taz
Invité
taz

Il ne faut pas oublier les suppléments tarifaires sur certains plats … Pratique douteuse que d’affiche le carri bichique à 35€ + 7 € de supplément on ne sait pourquoi …