[Alt-Text] [Alt-Text]

Le Salon de la maison 2019 ouvre ses portes ce week-end

dans Actualités/Infos Réunion/Maison

Le Salon de la maison 2019 ouvre ses portes ce week-end, au Parc des Expositions et des Congrès « Auguste Legros » de Saint-Denis. Du 27 avril au 5 mai, ce rendez-vous incontournable pour concevoir, aménager, décorer sa maison ou son jardin est ancré dans le calendrier des événements locaux. C’est une manifestation importante pour le grand public qui lui permet de trouver sur un même lieu toute la palette des professionnels de la maison. Il peut ainsi comparer mais aussi découvrir l’ensemble des nouveautés et tendances à prix « Salon ».

Le Salon de la maison attire chaque année plus de 110 000 visiteurs. Générateur d’activité économique pour les entreprises, il rassemble chaque année sur près de 20 000 m2 d’exposition près de 450 exposants pour plus de 1050 stands autour de secteurs aussi variés que la construction, la décoration, l’aménagement intérieur et extérieur, l’immobilier, la menuiserie, le jardin etc. …

Salon de la maison : une offre attrayante et diversifiée

Le Salon de la Maison est un rendez-vous qui ne se dément pas et s’encre au fil des années dans notre paysage local. Avec une offre variée, diversifiée et un prix salon, il permet tant aux acteurs économiques du secteur qu’au public de se rencontrer chaque année avec le même enthousiasme. La pluralité de l’offre répartition des différents secteurs d’activité peuvent le confirmer : 30% en mobilier-décoration, 12% pour les cuisines/salles de bain et carrelage, 14% pour l’aménagement intérieur (Revêtement de sols, placards, climatisation…), 12% pour l’immobilier, banques et assurances, 11% pour le bâtiment, 9% pour le solaire. Les 12 % restant concerne tout ce qui a trait à la piscine, linge de maison, démonstrateurs ou encore l’entretien.

Vous n’avez plus qu’à noter les dates dans votre agenda. Si vous comptez vous y rendre ce dimanche 28 avril, prenez vos dispositions car la route du Littoral sera fermée de 6h à 13h30.

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Florencenoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Encore des dépenses ! La semaine prochaine , beaucoup de vieux meubles seront entassés sur les trottoirs et les ravines … et certains crieront « band cochons » !

Florence
Invité
Florence

Si vous alé à carrefour pour faire des courses faite le dès sa ouverture parce ke avec le salon de la maison sera une galère pour se garer

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut