Le Time : « Macron, prochain leader de l’Europe ? Encore faudrait-il qu’il arrive à diriger la France! »

dans Actualité Nationale/Actualités/Politique

La Une du Time Magazine est choquante et parle d’Emmanuel Macron, présenté comme « Le prochain leader de l’Europe…  » avec un sacré bémol : « Encore faudrait-il qu’il arrive à diriger la France. »

Pour le prestigieux magazine américainle président français devrait s’interroger sur sa crédibilité à l’international car la situation en France est problématique. Pour autant le Time reconnait de nombreuses qualités à Emmanuel Macron , la première étant que l’interview s’est faite « dans un anglais excellent, chose très rare chez un dirigeant français”. Le chef de l’État y détaille son programme pour la France et sa vision de la géopolitiqueEmmanuel Macron assure ainsi  vouloir être “un des dirigeants de l’Europe, et de cette génération de dirigeants totalement convaincus que notre avenir est un avenir européen”. Time évoque aussi les actuelles discussions du président français avec les autres chefs d’État comme Vladimir Poutine ou encore Donald Trump avec qui la relation serait plus compliquée.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Time : « Macron, prochain leader de l’Europe ? Encore faudrait-il qu’il arrive à diriger la France! »"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Noe97444444
Invité
Noe97444444

Notre Président est la « vedette » du moment !
Il met en valeur la voix de la France et de l’Europe !
J’adhère !

dzdzq
Invité
dzdzq
Il a déjà des difficulté à adhéré les français vu qu’il pense qu’a sa « petite personne » donc il est très loin de gouverner quoi que ce soit. Le titre ne fait pas l’homme. Macron a juste été opportuniste au bon moment. Les électeurs français ayant voté pour lui sont en très grande minorité. Plus encore si l’on prend le contexte de « l’anti lepen » et l’ensemble des personnes en âge de voté (16% des vote pour macron avec tous les personnes en âges et droit de voter => Calcule issue des chiffres officiels). Qu’il redescende de son pied d’escale sans quoi… Lire la suite »
chaignon
Invité

Pas si facile de gouverner J’admire son courage pour relever la FRANCE à son niveau.