L’école des Makes vandalisée par des jeunes de 13 ans

dans Actualités/Infos Réunion

La petite école des Makes a été cambriolée pendant les vacances scolaires. Le constat a été réalisé à une semaine de la rentrée par les agents qui ont informé les gendarmes. L’enquête aura été très rapide , des petites frappes ont déjà été arrêtées.

Il s’agit de mineurs âgés entre 13 et 16 ans. Non contents de voler, les jeunes avaient aussi déversé de la peinture dans les classes et incendié le photocopieur.  Des suites judiciaires suivront.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "L’école des Makes vandalisée par des jeunes de 13 ans"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Menfou
Invité
Menfou

Voilà on a des coupables reconnus peine exemplaire pour l exemple…..remboursement totale de la facture de remise en êtat .

Anvaraly
Invité
Anvaraly

Cest malheureux de faire sa,les jeunes merite d’être en prison a 13ans il sont comme a 18ans il vont faire koi? Tuer des gens? Les gendarme les protege car ils sont mineur et ils ont fait d’autres dégâts.

Futol
Invité
Futol

Ils on aussi vandalisé la maison de personnes âgées juste à coter de l’ecole dans la même soirée, ils ont tous cassé à l’intérieur !!!!!! merci à tous ses jeunes et a leur parents responsable, une plainte a été deposé, mais que voulez vous faire de plus pour eux c est un tour de manège ils n’auront rien et nous une maison d’etruite …

fontaine
Invité
fontaine

Ils sont où le parents??c’est vrai l’allocation de rentrée scolaire est tombée!!!!! Que la fête commence!!!