Une finale 6 étoiles !

Résumé de la dernière finale des championnats du monde de handball, France-Norvège (29 janvier 2017).Avec un palmarès spectaculaire, l'équipe de France masculine de handball n'est pas que "la nation la plus titrée de l'histoire de son sport", elle est aussi considérée comme "la plus grande équipe de tous les temps, tout sport confondu" (6 fois championne du monde, 2 fois championne olympique, 3 fois championne d'Europe...). Les "bronzés" et les "barjots" avaient ouvert le bal dans les années 90, les "costauds" ont suivi, mais c'est incontestablement les "experts" (depuis 2008) qui ont fait entrer l'équipe de France dans la légende, pour l'éternité ! Messieurs, respect.Messieurs, merci.F.D.

Publié par La Légende du Sport Français sur samedi 19 août 2017

L’équipe de France de Hand… à tout jamais dans la légende

dans Sports

Résumé de la dernière finale des championnats du monde de handball, France-Norvège (29 janvier 2017).

Avec un palmarès spectaculaire, l’équipe de France masculine de handball n’est pas que « la nation la plus titrée de l’histoire de son sport », elle est aussi considérée comme « la plus grande équipe de tous les temps, tout sport confondu » (6 fois championne du monde, 2 fois championne olympique, 3 fois championne d’Europe…).

Les « bronzés » et les « barjots » avaient ouvert le bal dans les années 90, les « costauds » ont suivi, mais c’est incontestablement les « experts » (depuis 2008) qui ont fait entrer l’équipe de France dans la légende, pour l’éternité !
Messieurs, respect.
Messieurs, merci.

F.D.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*