[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Les comptes de campagne de Jean-Hugues Ratenon approuvés

dans Actualités/Politique
Les comptes de campagne de Jean Hugues Ratenon pour les législatives 2017 ont été approuvés par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), indique le député.
Voici le communiqué :
« En novembre de l’année dernière, le rapporteur de la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques avait prétendu que les comptes de campagne de Jean Hugues Ratenon pour les élections législatives de l’année dernière avaient été déposés hors délai; le 20 août selon lui pour une date limite le 18 août.
Une information totalement fausse prouvée par le mandataire financier Eric parlier qui en conférence de presse a apporté la preuve que les comptes de campagne ne pouvaient pas être déposés le 20 août puisque c’était un dimanche et que tous les documents avaient été déposés en préfecture le 17 août, récépissé à l’appui ».

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les comptes de campagne de Jean-Hugues Ratenon approuvés"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Bernard
Invité
Bernard

Enfin un depute qui defend la reunion et les reunionnais allons continuez mr ratenon et bientot presenter vous a la Region y faut mettre un bon coup balaue avec celui qui ruine la reunion et dilapide l argent de la Reunion

marie
Invité
marie

Tt sa bd politiciens nena bd baiseurs pakets arivent pas a out chevilles o moin na moune comme ou i existe. Mi felicite aou ou merite ou place pas comme certains. Attent prochain lavement ns sa fe avec certains. Bd suceur l argent oa . Continue ou combat bravos encore. Ou les un exemple pour la reunion.

Derniers de Actualités

Aller en Haut