Les gendarmes perquisitionnent la mairie de Sainte-Marie

dans Actualités/Infos Réunion

Hier matin, des gendarmes de la section de recherches de la caserne Vérines se sont rendus à la mairie de Sainte-Marie accompagnés du procureur de la République Eric Tuféry afin de procéder à une série de perquisitions dans divers services municipaux. Les gendarmes y sont restés une bonne partie de la journée et en sont repartis avec plusieurs documents. Ils sont passés par les services des Ressources humaines, de l’urbanisme et des marchés publics.

Ces perquisitions interviennent suite à de nombreuses lettres anonymes adressées au procureur de la République. Tous les documents seront étudiés et en fonction des résultats l’on saura si la justice décide d’aller au-delà de l’enquête préliminaire qui a été ouverte pour l’instant.

Le maire actuel Richard Nirlo (notre photo) ne semble pas déstabilisé par ces perquisitions. Interrogé, hier, il estime avec le sourire que « la campagne électorale est lancée ». A plusieurs reprises, le conseiller de l’opposition municipale, Christian Annette, avait alerté la justice sur plusieurs dossiers. Ce dernier avait surtout dans le collimateur l’ancien maire Jean-Louis Lagourgue.  A suivre !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Les gendarmes perquisitionnent la mairie de Sainte-Marie"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
CHRISTIANE
Invité
CHRISTIANE

Un DGS sans diplome- un attaché parlementaire aux multiples fonctions et salaires- un DIrecteur financier qui s’attri Des primes de 116000e- un chauffeur au salaire indecent- bref une bande d’emprofiteurs de l’argent public. Seulement zot i marche costume – cravate- Vuitton – zot là pas honte serve à zot comme ça . Cherche pourquoi le peu lé malade avec l’argent là pas zot

Virine
Invité
Virine

Mdr, c’est la fin de l’epoque Lagourgue et ces magouilles- enfin du nettoyage !!!!!!

Marrakech
Invité
Marrakech

Perquisitions à son domicile aussi hier? Au magasin de luxe aussi? Une belle histoire judiciaire qui s’annonce pour une fin de vie compliquée

Petit lys d'amour
Invité
Petit lys d'amour

Cette ville devrait s appeler ste Marie Domenjod.

Que des élus…. girouettes, cumulards, arrosées d indemnités et magouilleurs.

eric
Invité
eric

Quand on voit les compétences de certains qui font partie de la mairie on ne se pose même plus la question…

Et ste Marie ?
Invité
Et ste Marie ?

Et les élus de ste Marie y portent plainte contre qui pour diffamation ?

Contre la vérité comme le pharaon inversé ? Mdrrrr

HELP974
Invité
HELP974

Détournement de fonds publics et gabegie !!!
Il serait judicieux que la justice s’intéresse aux patrimoines des adjoints et surtout de l’ancien DGS ….sans diplôme !!!!…il faudrait qu’il nous explique avec quelles économies il a pu se payer autant de maisons ….il suffit juste de venir sur place !!!!

Payet
Invité
Payet
Vous voyez pas qu’il y aura encore des pots de vin qui vont circulé, tout est calculé jamais ces hommes là ferons de prison comme tous ceux qui vols, détourne de l’argent sur la tête des contribuable ect…!!!! Sa fait des années que sa dure et tout le monde le saient, pour ma part j’en suis casiment sûr qu’il y a des complices dans toute cet histoire, mais ousa zot la fini vu tang i quitte son trou comme sa zot hahaha, fé rire ma bouche. Et bientôt une enquête aux CCAS, hein monsieur malin fait bien ton malin na… Lire la suite »