Les Gilets Jaunes lancent les « recueils de doléances » (VIDEO)

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Ce vendredi matin, une équipe de Gilets Jaunes du Nord lançait un appel global au calme, depuis le Conservatoire de Musique à St Denis, inaugurant « un recueil de doléances de la Réunion Gilets Jaunes » autour de thématiques ciblées.

Ce matin, ils présentaient ce recueil à la presse au travers de Lubin Budel, avec plusieurs lieux de RDV au programme : St-Denis, St-Pierre, St-Benoit,  La Possession, St-Paul.

Lubin Budel, psychosociologue Gilets Jaunes Saint-Denis en porte parole des Gilets Jaunes et de la structuration des revendications.

Publiée par Radio Free Dom sur Jeudi 13 décembre 2018

 

Publiée par Radio Free Dom sur Jeudi 13 décembre 2018

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Les Gilets Jaunes lancent les « recueils de doléances » (VIDEO)"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

C’est qui sous le chapeau ??? Connais pas !

cafriplainoise
Invité
cafriplainoise

c’est le psy retraité sur rémunéré qui voulait bouffer gratis au crous

casimir974
Invité
casimir974

Ils nous les brisent grave maintenant !!!

Critique est facile
Invité
Critique est facile

Vous êtes forts pour critiquer cette personne derriere votre écran. Si cela se trouve il a soigné votre fils bipolaire, ou votre fille nymphomane, ou votre frère schizo….

Alors un peu de retenue svp.

Malmany
Invité
Malmany

Et… ? Il mériterait donc un laisser-passer vers le grand n’importe sans possibilité de parole critique sur ses actes publics ? Curieuse conception de la liberté d’expression.

ah bon
Invité
ah bon
Il est psy ok il a choisi le camp des gilets jaunes ok. Les gilets jaunes se battent pour la Réunion certes mais vous vous rendez compte des conséquences néfastes de cette crise sur la population réunionnaise. Je parle de ces blocages gérés par des personnes qui ne savaient même pas pourquoi ils bloquaient la route, qui laissaient passer leurs potes sans scrupules sous notre nez. Vos revendications sont peut être honorables mais pas votre façon de faire. Je pense que bien des gilets jaunes auront bien fait de le consulter avant de faire les blocages pour valider leur capacité… Lire la suite »