Les obsèques du père de Bobby cet après-midi. Hommage de Camille Sudre.

dans Actu Radio/Actualités/Infos Réunion

C’est cet après-midi que le papa de Bobby sera inhumé. Les obsèques de Roland Rivière , 75 ans, auront lieu à 16h aujourd’hui à l’église de la Chaloupe Saint Leu, suivies de la mises en terre au cimetière du même lieu. L’ancien professeur de mathématique a succombé à un malaise.  Les messages de sympathie pour notre animateur sont nombreux et Radio Free Dom vous remercie de votre sollicitude exprimée aussi bien en direct à la radio que sur nos médias digitaux, le site et la page Facebook.

Camille Sudre, le patron de Free Dom adresse ses sincères condoléances à Bobby, qui s’apprêtait à prendre l’antenne, vers 10H « quand il a reçu ce coup de fil terrible, on lui a annoncé que son père âgé de 75 ans, faisait un malaise.

Bobby tu es un type formidable , toute l’équipe est derrière toi et avec ta famille » a indiqué Camille Sudre dans un court message que nous relayons ci dessous :

 

12 Commentaires

  1. « Adieu, chère épouse.  Adieu mes enfants. Adieu, chers parents et amis.  Je me suis soumis à la volonté de Dieu, j’ai vu venir la mort avec le calme et le courage que donne la foi.
    Du haut du ciel béni, je ne vous quitterai pas.  Consolez-vous, tournez vos regards vers le ciel et pensez qu’un jour viendra où vous mourrez tous, et lorsque vous viendrez chercher votre récompense, je serai à votre rencontre suppliant Dieu à mon tour de vous ouvrir la céleste Patrie.
    Je vous en supplie, ne m’oubliez pas, restez unis dans la foi, bientôt nous nous réunirons dans l’éternité. » (Papa)

    Mes sincères condoléances à Bobby !

  2. Mes sincères pensées en ces moments douloureux s’envolent comme des blanches colombes pour apporter réconfort et affection à Bobby et ses proches.

  3. Toutes nos condoléances à vous Bobby et à tous vos proches. Bon courage dans cette épreuve très dure de la vie. De la part d’une auditrice

  4. Dans la vie d’une personne il y a un avant, un pendant, et un APRES , c’est bien celui ci le plus dur a gérer ! Seul le temps pourra s’en charger ! En attendant soyez courageux ainsi que votre famille. Toutes mes condoléances

  5. Courage boby et tout la famille je sais c’est quoi de perdre un papa une maman moi j’en ai plus c’est dure mais la vie est ainsi dieu c’est ou il est il est bien c’est à nous de nous réconforter et que la vie continu toute mes sincères condoléances à tous ta famille et toi boby que son âme repose en paix. Âme

  6. tous solidaires avec Bobby , sa famille dans cette terrible épreuve qu’est la perte de l’un des siens. Nos sincères condoléances et une pensée pour ses collègues

  7. Je présente mes condoléances à Bobby et à toute sa famille. Car Monsieur Roland RIVIERE était mon Professeur de Maths de la 6e à la 3e. A la veille des vacances, il emmenait son tourne disque en classe et il nous faisait écouter son chanteur préféré Jacques BREL. A l’époque Bobby était encore un petit garçon. J’ai le souvenir qu’il était très agréable. A la veille des vacances il accompagnait son père au collège.
    Il était un Professeur impressionnant à notre arrivée dans sa classe en 6e. Car il était très sévère. En 3e avant d’aller en 2de, il savait établir un heureux équilibre entre l’autorité,la souplesse et l’humour avec nous. C’est pourquoi ; je ne l’oubliais jamais.
    Monsieur RIVIERE, que votre âme repose en paix et trouve refuge auprès de notre Seigneur Jésus Christ.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*