Les partisans de Daesh célèbrent l’ouragan Irma.

dans Actualité Internationale

Les partisans de l’État islamique (Daesh) se sont réjouis du prochain passage de l’ouragan mortel Irma sur la Floride sur les réseaux sociaux, ils ont déclaré qu’il s’agissait d’une punition pour les États-Unis, rajoutant : « nous prions pour que Irma noie tous les ennemis de l’islam. »

Mais les fanatiques islamistes de Daesh se sont aussi félicités de la catastrophe, sans tenir compte des nombreuses mosquées que Irma menace de détruire en Floride et de ses « victimes ».

D’autres partisans de Daesh ont déclaré qu’il s’agissait d’une compensation pour les États-Unis après avoir «détruit» les villes de Mossoul et Raqqa en Irak et en Syrie. Et parlant d’Irma, ils déclarent : «Détruisez-les, noyez-les, anéantissez-les».

Les messages des partisans « illuminés » de Daesh sont minoritaires sur les réseaux sociaux et ont peu de portée parmi les milliers de messages d’autres musulmans qui eux ont appelé à prier pour la sécurité de ceux qui étaient sur le chemin de l’ouragan sur Twitter ou Facebook.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*