[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Les personnalités bouleversées par la mort de Johnny Hallyday

dans Actualités/Infos Réunion

Famille, amis du chanteur et personnalités rendent hommage à Johnny Hallyday depuis ce matin.

Voici quelques réactions :

Laura Smet et David Hallyday, ses enfants

« Aujourd’hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense, déclarent les deux premiers enfants de Johnny Hallyday. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous ».

Sylvie Vartan, son épouse pendant 15 ans

« Comme toute la France, mon coeur est brisé… »J’ai perdu l’amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer ».

Emmanuel Macron : 

« On a tous en nous quelque chose de Johnny Hallyday. Le public de fans et de fidèles qu’il s’était acquis est en larmes. Nous n’oublierons ni son nom, ni sa gueule, ni sa voix. Le voici au panthéon de la chanson où il rejoint les légendes du rock et du blues qu’il aimait tant ».

Céline Dion :

« Je suis très triste d’apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business … une véritable légende! J’ai une pensée pour sa famille, ses proches et ses millions de fans qui l’adorent. Il nous manquera beaucoup, mais ne (sera) jamais oublié. – Céline xx… »

Mireille Mathieu :

« La France perd son icône du rock. Johnny et moi avions eu le même manager Johnny Stark qui nous a découverts et a guidé nos carrières respectives dès nos débuts.
Je salue son grand professionnalisme, sa voix, son charisme. Je suis triste comme des millions de français et mes pensées vont à toute sa famille ».

Sheila :

« Nous ne voulions pas imaginer l’impensable… Pourtant Johnny Hallyday avait un RDV avec Claude François, Dalida et tous les copains disparus… Comme vous tous, ce matin j’ai perdu mon ami et je suis si triste… »

Christophe :

« Je suis très affecté par la disparition de Jo, de l’Ange de la scèn+. C’est vrai… ce n’est pas facile à digérer. Je garderai des délicieux souvenirs de moments passés avec lui. J’ai toujours aimé l’homme. Non pas pour ce qu’il nous a apporté de l’Amérique comme j’ai pu lire en haut lieu, mais pour ce Johnny hyper-généreux, qui vivait à 400 à l’heure, qui a donné tant de magie, d’amour et de plaisir à beaucoup de Français. Paix et lumière ».

Véronique Sanson :

« Je suis profondément atteinte et émue par la mort de Johnny, que je croyais indestructible. C’est une partie de tous les Français qui s’en va avec lui. Il représentait la force et une douceur méconnue de beaucoup. Il nous laissera le souvenir d’une incommensurable puissance ».

Charles Aznavour :

« Après quelques décennies, je suis à nouveau frappé douloureusement par une étrange coïncidence, la disparition de quatre personnages hors du commun, qui dans l’espace d’une nuit nous quittaient. Édith Piaf et Jean Cocteau [morts à un jour d’intervalle, en octobre 1963], et aujourd’hui Johnny Hallyday et Jean d’Ormesson, deux de ma famille artistique et deux de mes maîtres à penser qui resteront à jamais gravés dans mon cœur et dans mon esprit ».

Richy, la sosie officielle de Johnny Hallyday:

« Je suis bouleversé, je suis très ému…. Ma première rencontre avec lui date de 1978 »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut